13.7 de tension pour un ado de 13 ans

Fermé
phanette - 2 févr. 2011 à 10:20
 So - 4 janv. 2016 à 21:46
Bonjour,

voila je vien poser une question (plus pour me rassurer):
Mon fils de 13 ans et 46kg se plaignait depuis environ 15j d'avoir des vertiges (quand il bouge trop vite) . Il y a 4j j'ai du l'amener aux urgence car grosse éruption cutané , la ba on dit allergie!
Hier(mardi) le collége ma teleph pour que je vienne le chercher des vertiges pale pas bien ! donc direction le doc , la elle lui trouve une tension a 13.7 . Elle lui demande se qu'il ressent en ce moment , grosse fatigue (il dormirait tout le temps) + des vertiges. Sur les conseils de la doc on va aujourd'hui chez le dermato pour ses boutons et elle ma dit qu'il ferait faire une prise de sang ... donc on en serai + ..... On est reparti sans meme du doliprane ! il a dormi toute l'apres midi et le soir au lit a 21h!
En ce moment il est du genre je ri je pleur rien ne va etc ....
Enfin voila j'espere que cela n'ai du qu'au stress en tout cas la pour le moment c'est moi que cela stress!!!
Déja merci de m'avoir lu et merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Mais quelle est la question déjà? La tension ne me semble pas anormale pour un ado...(si je me fie au titre)
Il n'a pas de fièvre? Il n'a pas de douleur? Quel intérêt du Doliprane? Pour l'instant il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour commencer un traitement, il me parait normal que rien ne soit fait pour l'instant au niveau acte de soin sachant qu'on ne connait pas encore la cause de ses troubles
10
Demander une prise de sang et faire la recherche de tsh cela ressemble bcp au symptôme de la thyroïde. ma fille 14 ans est sous traitement
0