Posez votre question Signaler

T.S.H ultra-sensible

farfadet78 - Dernière réponse le 3 févr. 2011 à 11:01
Bonjour,
Dans mes résultats d'exploration thyroidienne j'ai un T S H ultra-sensible à 3,38 mUI/l est ce important?Merci de vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
bonjour,
tout est normal
krostef95 1618Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 1 novembre 2013 Dernière intervention - 3 févr. 2011 à 10:53
je dis pas qu'elle n'a pas de problème de thyroide je dis juste que son taux est normal.
Répondre
DCI 49197Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 4 juillet 2015 Dernière intervention - 3 févr. 2011 à 10:57
C'est le "tout est normal" qui est un peu gênant.

Beaucoup d'internautes qui fréquentent le forum ont tendance à se baser uniquement sur ce qui est dit ici, quitte à ne pas donner suite à un véritable suivi médical face à certains problèmes.

D'où la nécessité d'être très prudent dans les réponses.

Concernant les avis demandés sur les bilans sanguins, il est conseillé de de pas donner suite.

=> Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Cette question est à poser à ton médecin.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
Répondre
krostef95 1618Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 1 novembre 2013 Dernière intervention - 3 févr. 2011 à 10:59
vous avez raison
Répondre
DCI 49197Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 4 juillet 2015 Dernière intervention - 3 févr. 2011 à 11:01
Pas toujours, mais ça m'arrive parfois ! ;)
Répondre
krostef95 1618Messages postés dimanche 10 octobre 2010Date d'inscription 1 novembre 2013 Dernière intervention - 3 févr. 2011 à 11:01
;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « T.S.H ultra-sensible » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.