Posez votre question Signaler

Peau qui gratte + taches noir

nico bellic 1 50Messages postés lundi 13 septembre 2010Date d'inscription 3 août 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mars 2011 à 00:55
Bonjour,
Alors je vous explique ma situation. J'ai la peau très sèche (enfin je crois) et en fait j'ai remarqué que ma peau me gratte très souvent, notamment aux niveaux des articulations bras - avant-bras et entre les cuisses au niveaux des ischio jambier. J'ai aussi remarqué que quand je me gratte j'ai la peau qui devient noir a ces endroits. J'ai aussi 2-3 petites taches noir au niveaux du dos de la main juste "avant le poignet". Bizarrement j'ai l'impression que ces taches n'apparaissent que vers la fin de l'hiver...car l'été derniers je n'avais rien mais je n'en suis pas sûr. Voila, donc j'aimerais trouver un moyen pour que ma peau me gratte moins.
1-A quoi cela est-il dut ?
2-Avez des solutions pour que ces taches disparaissent (recettes de grand-mères ou crèmes...) ?
3-Et pour éviter que cela ne se reproduisent, quelles solutions ?
Merci de vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour,la meilleure solution c'est d'aller voir un dermatologue.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Je n'en sait pas plus que toi mais j'ai exactement le meme symptome depuis quelque jours... je suis en Basse Normandie. Il y a peu etre un allergene dans le coin? Est tu aussi de cette région? A la limite savoir que cela ce limiterai a lin de l'hiver me soulage!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « peau qui gratte + taches noir » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.