Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Bébé de 1 mois et demi

flowerpower83 1Messages postés lundi 7 février 2011Date d'inscription 7 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2011 à 23:29
Bonjour,
Mon bébé a 1 mois et demi, on dirait qu'il a le nez ou les sinus bouchés.
il respire bien mais je crois que c'est des glaires.
Il n'a pas de fievre et ca n'a pas l'air de le gener car il ne pleure pas.
je lui nettoie le nez avec du serum, mais ca revient a chaque fois.
ca doit faire 4 jours maintenant...
Que dois je faire d'autre, j'ai pas essayer le mouche bébé car on ma dit que c'etait pas tres efficace
Merci de vos conseils
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Et le pédiatre ? Il en pense quoi ?

+
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
bonour,
ma fille aussi a un problème de ce genre, elle ronfle depuis qu'elle est née, et on l'entend enormement respirer, mon médecin et les sages femmes m'avaient dit que c'est les végétations, et ils ne s'en inquiètent pas du tout !
après je ne sais pas si c'est ce que fait ton bébé ?
mon bébé a souvent le nez pleins mais n'aime pas qu'on y touche alors je la laisse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Le mouche nez est efficace à mon avis, seulement il faut l'utiliser avec délicatesse
C'est bien que votre enfant ne soit pas gêner mais il faut être vigilante et bien lui dégager le nez pour éviter l'encombrement, et qu'il soit bien au chaud
Sans vouloir vous faire peur, l'écoulement nasal de mon fils s'est transformé en bronchiolite, il avait deux semaines à peine, il a été hospitalisé deux semaines
Une bronchiolite ne se prévoit pas à l'avance, mais c'est mieux de consulter un médecin

Bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bébé de 1 mois et demi » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.