Quoi manger le matin

Fermé
teavatika Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 13 févr. 2011 à 17:04
 valy - 28 févr. 2011 à 09:12
Bonjour, ça fait une semaine que j'ai commencer mon régime pour un poids de 135KG et mesure 1,65M j'ai perdu 3kg se qui me ravie c un bon départ j'évite tout ce qui es féculent (riz , pates ; pomme de terre ; pain...) je grinotte plus et manger au heure fixe sauf que le souci sais le matin je ne sais pas quoi manger et generalement je manger pas se qui est pas bien ça je le sais mais je sais pas quoi prendre au fait.
sinon partique un peu de vélo d' appartement j'en fait une demi heure tout les jours ou presque ça va suis mitover demain deuxième semaine et on continue donc si vous avez des idées pour le matin quoi manger merci de me conseiller

9 réponses

un petit dejeuner equilibrer est important, je suis en 5eme ,en S.V.T j'ai vu un reportage et il disait que le p'tit dejeuner est 25°/. de l'energie que notre corp demande pour la journee donc il faut:
-un produit laitier(yaourt 0°/..).
-un fruit
-un produit cerealier(peu calorique)
.....
kiss
0
bonsoir, fin de la deuxième semaine de regimer et de trois de perdu de 135K suis tomber à 129K et toujours aussi motiver demain vais voir une salle de sport curves j'espère que ça sera encore plus bénéfique pense que oui enfin voila pour la première fois suis maitre de moi la volonter es la et ça marche donc a ceux et celle qui ont des probleme d'obésiter ne perder pas courage et volonter quand on veux on peu et je compte bien continuer
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 20/02/2011 à 20:32
Bonjour teavatika.

Tu as commencé un régime seul ou sur conseil d'un médecin-nutritionniste ou diététicien(ne) ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
teavatika Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
20 févr. 2011 à 23:22
bsr j'ai commencer mon regime seul avec bien sur l'encouragement de mes proche et mon médecin ma donner a allé voir un nutritionniste mais pas pris de consulte j'ai fait une fois ça ma déçu tu me dira c pas tous les meme j'attender de l'aide de ça part et rien enfin bref la suis motiver décider à plus me laisser allé
0
Corentina Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 23
Modifié par Corentina le 21/02/2011 à 15:02
bibi a raison, le petit dejeuner est le repas le plus important de la journée : tu peux quasimment manger tout ce qui te fait envie !
Ce que tu auras absorbé sera éliminé au cours de la journée.
Un repas équilibré c'est toujours bien mais tu peux tres bien equilibrer ta journée en mangeant plus plus de feculents ou meme du jambon le matin. Et le soir, au contraire ce sera legumes.

Conclusion, c'est le repas ou tu peux te faire plaisir !
Bonne soirée
0
teavatika Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
20 févr. 2011 à 23:32
bsr oui tu a raison mais ça passe pas le matin j'ai pas faim pas gout à manger mais c pas pour autant que le midi je me gave ou autre mais c clair qu'il faudrais que je fassent l'effort de prend un petit déjeuner le matin de ne pas prend de petit dej ça viens ps du regime mais tres loin une habitude que j'ai pris qui es pas bien enfin merci pr t commentaire
0
Corentina Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 23
Modifié par Corentina le 21/02/2011 à 15:02
Il faut pas te forcer à faire un gros petit dejeuner mais plutot grignoter des trucs qui te font plaisir (un bout de chocolat, tes gateaux preferes...)
et puis l'appetit vient en mangeant, tu pourras alors amenager un vrai petit dejeuner
0
teavatika Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
21 févr. 2011 à 18:50
merci pour t conseil vais essayer .
0
teavatika Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
21 févr. 2011 à 19:05
bsr alors voila troisième semaine de regime et tout ce passe bien meme vue pour m'inscrit dans une salle de sport j'hesite entre curves ou tu passe d'un appareil à un autre tout ça en 30mn fait travailler tout le corps puis un coaching personnaliser ça serai trois séance de une heure par semaine j'ai tester le coatch c'était plutot bien à mon rythme demain vais à curves voir comment ça se passe enfin ça va suis motiver et je prendrais un petit dej il faut tout cas merci pour vos conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Teavatika,et mange tu bien maintenant le matin? Moi aussi j'aimerais perdre du poids,et normalement le matin c'est là que ca me goute le mieux,et j'aimerais savoir si c'est vrai que le matin on peu manger ce que l'on veux.Bonne continuation à toi
0
teavatika Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
24 févr. 2011 à 10:49
bonjour valy manger bien le matin me force un peu à prendre une tasse de lait avec une biscotte et un fruit ou jus fruit sinon autrement je peu meme me faire une omelette mais du lourd au matin jy arrive pas sinon ouii ça reste le repas de la journée le plus important pense que oui tu peu te faire plaisir le matin mais en quantiter raisonnable . qu'est que tu prend le matin valy ? ou aimerai prendre ?
0
bonjour Teavatika.Je suis contente d'avoir réponse ,car je n'ai personne avec qui pouvoir parler de tout ça.Le matin je mange n'importe quoi,tout me goute.Ce que j'aime le plus quant on va en vacances à l'hotel,ce sont les petits déjeuners.Quand je vois le choix qu'il y a je me délecte.Mais le souper ne me dis rien,il n'y a pas grand chose qui me fait envie.Donc pour moi,pas de problèmes de bien manger le matin ,que du contraire. J'espère que pour toi tout va bien ca passer,et que tu va tenir le coup.Bisous,et bon courage
0
teavatika Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
25 févr. 2011 à 10:23
bonjour valy moi de meme suis contente de parler avec toi fait toi plaisir le matin mais quantiter raisonnable moi ça va je tien le cou puis c pas si difficile que ça quoi que défois ta bien envie de craquer mais bon suis motiver puis c surtout pour ma santer moi puis marre d'ètre obèse tu es dans le meme cas que moi probleme d'obésiter ou juste kelke kilos à perdre si tu veux peu se soutenir mutuellement
0
Bonsoir Teavatika,je ne sais pas si je dois me considérer comme obèse,j'ai 161 CM. pour 75 Kilos. Mais j'ai déjà 53 ans ,et suis en pré ménopause,et j'ai des problèmes de glandes tyroides et surrénales.Donc,c'est très difficile de maigrir,mais qui sais,qui n'essaye rien n'a rien. Et le reste de la journée que mange tu???? Oui,bien sur ,on peu se soutenir,c'est toujours le bien venu.Sais tu si on peu s'écrire en MP. sur ce forum?
Bisous a bientot,et courage
0
teavatika Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 08:33
bonjour valy non je sais pas si c possible pour les MP pour ton poids ça va t pas obèse faudrais pas monter plus par contre puis va à ton rythme moi le reste de la journée à midi c une viande ou poisson avec des legume sauter ou vapeur et salade avec un yaourt nature puis le soir pareil ou defois si j'ai pas tres faim pamplemousse surimi ou meme pas envie de faire la cuisine la c reparti pour la quatrième semaine de regime de 135 suis tomber à 127 pas encore arriver à la moitier suis encore loin mais toujours aussi motivée puis la me suis inscrit à ladymooving en 30mn tu travaille tout le corps enfin ça va ce passe bien et pas envie de lacher j'espère que pour toi ça va te dit à beintot porte toi bien bisous et courage
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 26/02/2011 à 05:31
Bonjour teavatika.

Je reprends une phrase de ta question originale :

" j'ai commencer mon régime pour un poids de 135KG et mesure 1,65M "

Une 2e phrase : " mon médecin ma donner a allé voir un nutritionniste mais pas pris de consulte (...) "

Tu as donc 28 ans (information de ta question en double).

Compte tenu de ton poids, je te conseille de reprendre contact avec le ou la nutritionniste car tu as besoin de trouver un équilibre alimentaire qui tient compte de ton état de santé en général.

Faire un régime sans guide compétent n'est pas une décision heureuse.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
tu est très courageuse,continue comme ça.Mais comme dit Begonie,fait quand même attention.Tu devrais en parler au médecin,et te faire faire une prise de sang pour voir si tu ne manque de rien.Sinon,bravo,continue,tu est formidable.Bisous
0