Puis je perdre 25 kg en 2 mois????

soraya - 15 févr. 2011 à 21:02
mignionette Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 15 févr. 2011 à 23:21
bonjour;
j'ai 15ans et je pèse 75 kg pour 1m66 . je ne me sen carrément pas bien dans mon corps ; j'aimerais vraiment maigrir et devenir comme toutes les filles de mon age . je vous prie de m'aider . PS: mon surrpoid me provoque de sérieux problèmes de santé. EST CE Que je pourrais perdre mes 25 kg en plus pendant 2mois ????
je suis sure que vos conseils me serons utiles .
A voir également:

7 réponses

si tu fait beaucoup d'effort tu pourrais y arriver mais 2 mois cette un peu juste !! courage tout le monde peu y arriver si on fait des effort !! :)
5
je ressend exactement pareil tout mais amies son mince je peux pas dire que je suis énorme mais plus qu'elle en tout cas et je me sens pas bien a cotés d'elle !!
1
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
15 févr. 2011 à 23:15
perdre autant de poids en si peu de temps serait une erreur monumentale à mon avis. Il ne faut pas lui imposer une telle violence. Il vaut mieux y aller lentement et surement plutôt que se dépêcher et reprendre le même poids derrière en peu de temps. Les pro sont là pour en discuter, ne jamais l'oublier
1
mignionette Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 1
15 févr. 2011 à 23:21
moi je m'en fou de comment sont les autres..je voudrais maigrir pour moi meme.pour ma sante' et pour me bouger. sortir un peu de cette routine .;je suis trop fatiguee comme ca
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 21:19
Bonsoir,
Perdre 25 kg en si peu de temps relèverai de l'inconscience et entraine une reprise derrière aussi rapide.
Le mieux est d'adopter une alimentation équilibré, eviter les grignotages et avoir une activité physique.
A 15 ans il est hors de question de faire un régime restrictif, ce serait dangereux pour ta santé.
0
je sais on me di tout le temps que je vais certainement reprendre le double apres un tel régime mais jen ai vraiment marre je me sens comme un intru entre mes amis et les filles de mon age .
0
mignionette Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 1
15 févr. 2011 à 21:41
je crois que meme en s'affamant ce serait impossible.mais pk veut tu les perdre absolument dans deux mois? tu sais je comprend ton malaise, moi meme j'ai 30 kilos a perdre,je vais commencer un regime
0