Relation mineur/majeur et parent qui refuse

Fermé
caro01 - 20 févr. 2011 à 11:52
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 oct. 2012 à 20:24
Bonjour,
j'ai 17 ans et 3 mois , je suis amoureuse d'un homme qui en a 30 , on est enssemble depuis 4 mois et durant ce temps j'ai reussi a cacher notre relation à mes parents (en leur mentant pour le voir bien entendu) malheureusement ils ont decouvert notre relation maintenant ils veulent porter plainte contre lui pour détournement de mineur car j'ai découcher chez lui et que je découche encore car la situation avec mes parents est invivable ma question est donc quel sont les risques concrets qu'encourt mon copain et quels sont les choses qui peuvent rentrer en compte pour qu'il ne risque rien?je tient à décrire la situation entre mes parents est moi car elle me semble precurseur de mes "fugue" chez mon copain : déjà ma mere est une femme possessive et impulsive je n'ai jamais reussit a sortir de chez moi sans qu'elle m'oblige à dire chez qui , où , quand et comment ainsi qu'un numéro de téléphone pour vérifier si je sui bien chez la personne en question , ces méthodes ont toujours étés sources de conflicts qui allaient jusqu'aux insultes .chez moi je vi donc avec des anguoisses et des tensions permanantes qui se sont multipliés depuis que je sui avec mon copain. depuis que ma mere à decouvert ma relation j'ai tout entendut , et un soir en rentrant de chez mon copain , mes parents m'ont foutu à la porte pour que j'aille chez mon grand père. pour riposter je suis aller voir une assistante social qui m'a placé à l'internat , en attendant que la situation s'arrange, le week end dernier j'ai decouché chez mon copain car je n'en pouvais plus de ma situation, mes parents m'on appelé en disant que je pouvait rester chez lui mais qu'ils allaient saisir un avocat pour porter plainte pour détournement de mineur , je commence a avoir peur .
que puis je faire ? que peuvent faire mes parents et sur quoi sa vas aboutir ? sachant que mon copain est au courant de tous ca et que l'on veut affronter la situation jusqu'à qu'elle soit impossible...
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
Modifié par ^^Marie^^ le 20/02/2011 à 13:06
Bonjour

Parce que sa aurait été une bonne raison pour tes parents de porte plainte
Faux. La majorité sexuelle est à 15 ans.

je suis amoureuse d'un homme qui en a 30
17 ans ... La seule chose qui va intéresser ton "copain" c'est de te dépuceler, et ensuite il te laissera tomber.

Tes parents n'ont pas tords.

Trouve-toi chaussure à ton pied.


on est enssemble depuis 4 mois

Cela fait un peu juste pour crier ta colère sur les toits.
@+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
9
ils son pas tous comme sa je sui pas dacord
0
Je suis dans la meme situation que toi mais mais parents ne son pas encor aucourent..
0