Mal à l'omoplate, épaule, bras et poitrine

Résolu/Fermé
sylvie - 22 févr. 2011 à 20:09
 karen - 24 mars 2011 à 14:46
Bonjour, j'ai des douleurs à l'omoplate,à l'épaule, cela descend dans le coude le poignet et les doigts engourdis ce qui m'inquiète le plus c'est cette douleur qui apparaît et disparaît dans ma poitrine c'est surtout la nuit cela me réveil je peux avoir ces douleurs pendant plusieurs jours et nuits et je suis 1 voir 2 mois sans aucunes douleurs. je suis une personne anxieuse les douleurs sont parfois si forte que je stress et m'imagine un tas de choses. j'ai été hospitalisé une première fois car j'avais tellement mal au bras et à la poitrine que nous avons pensé à un malaise cardiaque j'ai passé une radio des poumons j'ai eu un électrocardiogramme je suis resté branché sur une machine toute la nuit j'ai eu une mammographie je suis allé consulté un neurologue un rhumatologue sans résultat je ne sais plus vers qui me tourner les douleurs sont là et bien là et aujourd'hui j'ai un soit disant lipôme dans le cou qui me fait très mal normalement cela ne devrait pas quand les douleurs sont présentent cela me fait un mal de chien aidez-moi à découvrir ce qui ne va pas chez moi merci je me dis que mon médecin est un incapable il arrête pas de me dire que cela pourrait être un problème de cervicales alors anti-inflamatoires ras le bol......
j'attends de vous que vous m'aidiez à comprendre et qui consulter si vous êtes dans le même cas que moi votre témoignage pourrait m'aider MERCI.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 20:16
Bonjour,
As tu pensé éventuellement à aller voir un osteopathe ? ça pourrait peut-etre te soulager.
11