Douleurs au thorax , coté droit

tolixa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 14:21
 jojo - 17 mars 2012 à 10:52
Bonjour,

Voila , j'ai d'énorme douleurs au thorax ( coté droit ) , depuis maintenant 3 jours . Au début (lundi), je ne s'entai qu'une légère pression seulement quand je respirer trop profondément , ensuite le mardi la douleur était un peut plus forte , mais toujours quand je respiré. Mais ce matin la douleur est beaucoup plus forte que les jours précédente et elle est constante , elle ne ce déclare plus seulement quand je respire mais tout le temps , un peut moins quand je suis coucher, seulement si je veut me lever c'est vraiment dure a cause de cette douleur , j'ai du mal a manger , a marcher et a faire un qulqu'onque effort avec mon bras droit . Cette douleur est vraiment trés génante , j'ai prévu d'aller voir mon médecin demain (Jeudi) seulement en attendant j'aurais voulu savoir ce que vous en penssiez , ou bien si qulqun ressent les même douleurs que moi . ( J'ai 18 ans et je fume depuis 1ans et demi )
A voir également:

3 réponses

Salut jai les meme douleurs que toi jai ete a lhopital mon fait passer une radio et rien dautre et mon dit que javais rien et de prendre des doliprane voila
8
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
23 févr. 2011 à 14:29
Et au niveau de la respiration ça se passe comment?
0
tolixa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
23 févr. 2011 à 18:08
aucun probleme de ce coté la , je respire trés bien , par contre on dirai que la douleur c'est deplacer un peut plus vers le haut .
0