Perdre 15kg en 2 semaines

Résolu/Fermé
dre parker - Modifié par dre parker le 23/02/2011 à 21:42
 Yaminalove - 16 mai 2012 à 19:53
Bonjour a tous,
j'ai dix ans je mesure 1.40m et je pese 50kg c'est beaucoup trop pour mon age et ma taille .
J'aimerais peser 35 kg , et surtout sans médicaments.

Merci.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
24 févr. 2011 à 00:23
Bonjour dre parker.

Tu as juste un peu de réserves que tu pourras perdre et cela uniquement par le fait que tu te trouves en pleine croissance.

Vouloir atteindre 35 kilos, c'est dangereux pour ta santé.

Mais sans atteindre à ta santé, tu pourras suivre les quelques conseils que j'ai copié d'un article de ^^Marie^^. Il se trouve sur le site Santé-Médecine :


" Commencez par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas. Finis les sucettes et les Malabars durant une certaine période.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas. Une pomme à la rigueur.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA-Soda. Vous pouvez vous en passer durant 1 mois.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps, en demandant aux parents -- Aidez-les à préparer le repas.
5 - Mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé. Au contraire, n'hésitez pas à faire 5 repas par jour.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès. Foot, vélo, jeux, marche, course...
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page. N'écoutez pas trop vos copains/copines -- Écoutez votre corps.
9 - Même si c'est difficile, avec beaucoup d'encouragements vous y arriverez ;) "
8
merci
0
Mange des légumes et des viandes blanches sans huile est mange des fruits pour le désert ok est tu me donnera le résulta
0
Profil bloqué
23 févr. 2011 à 22:25
Bonsoir,

A 10 ans, perdre 15 kgs en 2 semaines: IMPOSSIBLE et DANGEREUX.

Voir le médecin avec ta maman, il te donnera certainement de bons conseils.

A 10 ans, tu es en pleine métamorphose , alors ne joue pas avec ta santé.

A
2
Pas en 2 semaine mais assez vite en un mois peut étre.

Merci
1