Acné dans le dos

mau0007 - 2 mars 2011 à 02:38
stefanie_oster Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 2 mars 2011 à 17:00
Bonjour,
Comment dire à sa mère que l'on aimerais prendre rendez-vous chez un dermatologue pour mon acné dans le dos et dans le visage. Cela fait longtemps que l'on a pas reparler de mes boutons et sa me gène beaucoupe de lui en parler que dois-je faire ? :S Je ne sais pas si elle voudra pyer pour les traitements et les rendez-vous et je ne sais pas non plus comment aborder le sujet avec elle.
A voir également:

2 réponses

stefanie_oster Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 2
2 mars 2011 à 16:47
Bonjour ! Mau

c'est pas toujours facile je comprend ! mais c'est quand même ton apparence qui en prend un coup ! ( et je sais de quoi je parle ) je pourrais t'encourager en te disant !

moi a ta place ! je m'assirais avec ma mère ( comme j'ai vraiment faite étant plus jeune )
et j'ai tout de suite mise au clair que j'étais mal à l'aise de discuté de cela avec elle !

alors elle m'a écouter jusqu'à la fin ! alors je lui ai expliquer ! que c'etait dure pour moi tout cette acné
et que je n'étais pas bien avec cela ! et je lui ai demandé si elle connaissait des méthodes ou remède pour cela ! et ma dit qu'elle ne connaissait rien ! mais que si j'etais prête on pourrais aller consulter un dermatologue ensemble ou même séparé ( puisque j'étais mal à l'aise )

et tout a rentrer dans l'ordre !

je te souhaite bonne chance ! en espérant que j'ai pu t'aider !

si jamais il y a quoi que ce soi ! MP !!!! et je te répondrais avec plaisir ! :D
0
Je ne sais vrm pas comment aborder le sujet, car je suis gêner et malalaise :S
0
stefanie_oster Messages postés 240 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 2
2 mars 2011 à 17:00
tu dois avec des moments avec ta mère ? ou vous êtes simplement ensemble ?
0