Secret professionnel chez le gynécologue

Fermé
Pamy - 2 mars 2011 à 19:17
 Pamy - 2 mars 2011 à 20:34
Bonjour, ma mére m'a pris rendez vous chez le gynécologue dans a peu prés une semaine.. J'ai 16ans et demi, cela fait 9mois que je suis avec mon copain et je ne suis plus vierge, sauf que ma mére ne le sait pas encore. Je comptais lui en parler mais avant je voulais attendre un peu car je ne savais pas comment lui dire étant donné qu'elle est musulman et qu'elle risque de trés mal le prendre. Je voulais donc savoir si la gynécologue va dire a ma mére que je ne suis plus vierge ou si je ne risque absolument rien ? =S

4 réponses

o-anangel-o Messages postés 11 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 12
2 mars 2011 à 19:23
Le gynécologue est tenu au secret professionnel, et si t'as mere t'accompagne au rendez vous, assure toi qu'elle sorte de la salle d'auscultation, et une fois seul, n'hésite a préciser au gynéco, que tu veux etre sur qu'il ne dira rien a ta mere. N'hésite pas à lui rappeler..
9
D'accord, merci beaucoup. Mais est-ce sur a 100% qu'il ne dira rien ?
Car je stress quand meme un peu.
0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
2 mars 2011 à 20:29
Bonjour,

Dans ton cas précis, il est obligé de ne rien dire et de respecter le secret professionnel.
0
D'accord, merci pour tes réponses.
Passe une bonne soirée .
0