J'ai peur d'avoir un cancer du colon

K-mille - 6 mars 2011 à 20:31
bouboulouchka Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2023 - 8 mai 2011 à 00:36
Bonjour,
J'ai 26 ans au mois d'août le 02 et j'ai du sang dans les selles un coup je suis constipe et un coup diahree je suis de nature a être constipe j'ai 4 petits bouton blanc a l'anus je n'ose pas me montrer comme ça devant mon médecin j'ai honte je suis hypocondriaque et des que j'ai quelque chose je file chez le médecin ou a l'hôpital c'est pour vous dire j'ai vraiment pouvez vous m'aider s'il vous plais amicalement
A voir également:

1 réponse

bouboulouchka Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2023
8 mai 2011 à 00:36
Bonsoir K-mille,
As-tu des nouvelles depuis ton message ? Comment est ton sang ? Dans les selles ou sur les selles ?
Car moi aussi ayant 25 ans, aujourd'hui je me suis rendu compte qu'en y allant j'ai fait des colites "accroché" et dessus il y avait un fil de sang sur ma selle coliteuse. J'aimerais bien savoir ce que c'est. Quelqu'un aurait une idée ? J'ai peur moi aussi étant hypocondriaque. Chose bizarre, sa arrive (quand sa arrive) souvent avant mes règles.
Amicalement
0