Fièvre 39° bébé 8 mois 1/2

ag23 - 6 mars 2011 à 21:06
 titboutdamour - 6 mars 2011 à 22:26
Bonjour,
Mon fils âgé de 8 mois 1/2 a de la fièvre depuis ce matin... et elle ne baisse pas malgré le doliprane..
A 18h30, 38°6 donc dose de doliprane et là à 20h30 39°1.....
Je suis inquiète.... si la fièvre ne diminue pas, dois je attendre demain matin pr consulter ou consulter cette nuit ????
Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

jen87 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 5
6 mars 2011 à 22:19
bonjour j'ai eu le meme cas avec ma fille jeudi j'ai appeler le docteur parce que elle tousser on me dit de pas m inquieter que c'est banal résultat elle me préscrit de l attrovan et du lonoval un truc dans le genre vendredi elle va dormir j'ai sa mamy au soir et depuis samedi matin de la fiévres qui est montée a 39.7 j'ai été vite voire un médecin elle na rien c'est urine qui dégage une odeur horrible j ai également demander de faire un prélévement elle na rien n on plus du coup il savent pas c'est quoi elle na pas de médicament juste a continuer l aérosol il mon répondu c'est un virus faut attendre 48h
et voir si il fait toujour de la fiévre la alor faut consulter c'est se qui m on répondu
en attendant faut que tu lui donne de l anti fiévre dafalgan pédiatrique ou perdolan mais faut alterné avec du perdophen ou du juniffen
0