Comment soigner une tendinite à l'épaule

ben13 - Modifié par ben13 le 7/03/2011 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2011 à 22:26
Bonjour,
je viens ici pour savoir si quelqu'un a un remede miracle pour une tendinite de l'epaule droite avec une calsification importante.
j'ai 36 ans et depuis quelques temps je souffres de ca,je pratiques le handball depuis de nombreuses annees(depuis l'age de 9 ans) et je ne souhaite pas arreter.j'ai consultais mon medecin de famille au debut qui m'a prescris un traitement (anti imflamatoire et des seances de kine)au debut la douleur a disparue,mais apres quelques entrainements et matchs la douleurs et reaparue malgres toutes les precautions indiques par mon kine (echauffement et etirement).je suis allez donc consulter un rhumato pour des infiltrations,plus de douleurs!!mais voila depuis deux mois que je ne tiens plus,tres grosses douleurs,arret du hand obligatoire et de toutes autres efforts sur l'epaule c'est a dire de porter une charge lourde,tous travaux consistant a ce servir du bras ou il serais leves en hauteur!je viens de consulter un chirurgiens,il me conseille de reparer le sous epineux (le sectionner pour intervention) et brosser la coiffe.je ne souhaite pas passer par cette etape,car arret de travaille pendant 3 mois mini,et plus de hand pendant une annee voir un arret tout simplement.je desires encore continuer le maximum ce sport avant de passer sur la table,alors si quelqu'un connais un produit ou une solution miracle je suis prennant.
par avance merci a toutes personnes pouvant m'indiquer une solution.
ben
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 21:57
Bonsoir,

Pas de produit miracle, mais si vous habitez en région parisienne on peut essayer avec des aimants (très puissants) dans différents alliages et espérer qu'avec la résonance magnétique on puisse arriver à vous soulager de la douleur.
12
tout d'abord merci de la reponse,donc pas de produit miracle......
je suis dans la region de marseille,mais j'aimerais bien connaitre ce traitement pour voir si je peux faire des seances ici!
merci
0
Envoyez moi un courriel à(modifié par la modération: pour votre sécurité, pas d'adresse email sur le forum), c'est un compte secondaire de messagerie et je vous répondrais immédiatement en détails.
Cordialement
Thierry
0