D dimeres valeurs normales

Fermé
MARIE - 7 mars 2011 à 18:45
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 7 mars 2011 à 18:48
Bonjour,au cours dune de mes grossesse je fait une pre eclapsie ki a fort heureusement ete maitrise.kelk semaine plutard je mis au monde un superbe enfant et kel instant apres sans riason aparente je tomba en syncope il a fallu me reanimer.DES SEMAINE apres je remarqua une lourdeur aux membres inferieurs plus oedemes on me fis faire un d dimere dont le taux etait a 589.le docteur mavais dis kil nya pa de probleme.mais depuis kelk temps ma jambe droite est nettement plus grosse k lautre,jai des difficultes a respirer les nuits,des douleurs au dessus de laille droit la jambe me fait mal kan je suis au repos.TOUT CECI A TIL UN RAPORT AVEC DIMERE?SI OUI ESKON PEUT EN GUERRIR,kel perspective a entreprendre?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 349
7 mars 2011 à 18:48
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
5