1h de sport par jour pour maigrir

Fermé
mar93200 - 8 mars 2011 à 13:40
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 mars 2011 à 08:55
Bonjour,
Je suis une fille et sur 2 ans j'ai pris 24 kg que je souhaite perdre je fais 93kg pour 1.68m
Mon programme est le suivant :
Du lundi au jeudi je fais du vélo 30 min plus soit 20 min de rameur + des abdos
ou vélo 30 min + programme de fitness de 50 min.
Le vendredi et samedi je ne fais rien et je reprend le dimanche.
Au niveau de l'alimentation je suis des repas équilibrés vu avec une naturopathe.
Es ce que ce programme convient pour me faire perdre autant de poids ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Il me semble que ton programme est pas mal du tout.
Ce que tu pourrais faire de plus c'est faire quelques exercices doux le matin quand tu es ajeun pour que tu puises dans la graisse déja installée et non pas dans ton estomac.
Moi j'ai fait a peu près pareil que toi et j'ai perdu 40 kg en 3 mois avec beaucoup de volonté. Aujourd'hui je pèse 50 kg pour 1m70...
Tu peux y arriver tout comme moi mais pense a faire ton sport quand tu n'as rien manger, mais vas y doucement quand meme pour ne pas faire une crise d'hypoglycémie.
Bonne soirée
16
waouh effectivement 40kg en 3 mois ! Félicitation ça a du te demander vraiment beaucoup d'effort!
Au niveau de ton alimentation comment faisais tu ?
J'essaie de faire mon sport à jeun le dimanche, lundi et mardi pour les autre jours j'ai pas le courage de le faire avant d'aller au boulot.
Merci pour ta réponse
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
10 mars 2011 à 08:55
40 kg en 3 mois ? Perte de 13 kg en moyenne dans le mois.

C'est du suicide. Surtout pour arriver en l'état de maigreur qui met ta vie en danger.
Donc, merci de ne pas donner ce genre de conseil.
Tu es sur un forum de santé, pas sur facebook.

170 pour 50
IMC 17.3 : maigreur
Corpulence normale
(18.5 < IMC < 25)
Poids compris entre 53kg et 72kg


Attention vous êtes en situation de maigreur. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez prendre du poids.

++
0