Probléme d'éjaculation nocturne !!

Fermé
nico 77 - 8 mars 2011 à 20:05
sirenefa Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 10 mars 2011 à 22:48
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai une relation un peu compliquer avec une fille , j'ai des éjaculation nocturne 1 fois par semaine depuis 2 semaine et g arrêter de me masturber il y a 3 semaine environs . j'ai arrêter de me masturber pour elle. je ne sais pas si c'est a cause d'elle , de moi , les deux ou pour une autre raison mais j'aimerais savoir comment arrêter mes éjaculation nocturne . SVP aidez moi !! merci d'avance pour vos réponse !! =)
A voir également:

2 réponses

sirenefa Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 3
8 mars 2011 à 23:27
je me suis renseigné, faut savoir que la pollution ou éjaculation nocturne n'a rien avoir avec le fait que tu ai rencontré une fille ou que tu ai arrêté de te masturbé. c'est un phénomène très naturel lié a l'adolescence et a la forte production de spermatozoïdes. Sa fréquence varie d'un garçon a un autre et c'est le plus souvent indépendant de ta volonté. tu devrai être heureux car yen a plus âgé que toi qui ne l'on pas, aussi tu ne peut rien faire pour les arrêter, sinon prendre tes précautions au coucher pour éviter de trop te salir!!!! ta copine aussi est en phase de modification hormonale, discute avec elle de ses problèmes et parle lui des tiens. il y aura plus de compréhension et tu sera plus a l'aise. Parle en aussi a ton médecin ou ton père. Et puis ces éjaculations incontrôlé s' arrêterons juste après la puberté et tu les contrôlera avec l'age. ça arrive a tous les garçons de ton age ou moins. n'en fais surtout pas un problème ou un gène. Tout le monde est passé par la. j'espère que ça t'aidera. courage
3