Je viens de faire l'amour et j'ai peur de tomber enceinte

Résolu/Fermé
Waves - 9 mars 2011 à 18:04
 Clou25 - 17 mars 2011 à 23:36
Bonjour,
Je vais bientôt avoir 16 ans , et vu que ça fait un an avec mon copain on a décidé de franchir le pas .
Le Rapport c'est super bien passé , on a utilisé un seul préservatif , c'est d'ailleurs notre seule contraception puisque je ne prends pas encore la pilule; il l'a enlevé au bon moment et tout , seulement vu que c'est ma première fois j'ai trop peur de tombé enceinte .

Que doit on faire ? Juste se dire que vu qu'il n'y a pas eu de soucis , alors il n'y a pas de risque ? Ou bien prendre la pilule du lendemain ? Faire un teste de grossesse ?
Je n'en sais rien ... :/ Je stresse et mes prochaine règles n'arriveront pas avant la fin du mois donc j'ai peur , aidez moi ... !!
A voir également:

1 réponse

Ta utilisé un préservatif donc pour moi tu n'a pas de risque de tombé enceinte , et encore moins si il n'a pas craqué ni rien :) alors ne stresse pas :) !
2
Mercii =)
J'essais , avant mes regles etait le dernier de mes soucis et j'esperais ne pas les avoirs tout de suite ... mais la j'ai hate qu'elles arrivent vite pour en etre sur =)
0
Coucou :)
Hahaha j'avais 15 lors de ma première fois aussi. Et j'étais comme toi :) Maintenant j'en ai 16 et je te dis qu' il n'y a aucun risque, mais il faut absolument que tu envisage de prendre la pilule dans un futur plus ou moins proche, parle en à ta maman ou rend toi au planning familial. C'est plus sûr, et vu que ta relation à l'air stable, les rapports vont se multiplier et on n'est pas à l'abri :)
Si c'était la première fois pour vous deux, et que vous n'allez pas voir ailleurs, si tu prend la pilule tu peux stopper le préservatif aussi. C'est moins prise de tête :)
Bisous
0