Dermatologue en ligne gratuit

Résolu/Fermé
Thomas - Modifié par Thomas le 10/03/2011 à 04:58
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 mars 2016 à 19:20
Bonjour,
Je tenais à vous demander si il est possible de soigner une irritation du prépuce ?
J'ai remarqué, depuis maintenant deux jours, que je ne peux plus décalloter mon prépuce. La peau, au niveau du prépuce, est sèche et cela me fait mal malheureusement... J'avouerais que j'ai eu récemment des rapports sexuels avec ma partenaire sans préservatif... Après il n'y a pas de problème apparent.
Merci d'avance de bien vouloir me répondre, c'est assez urgent et stressant à vrai dire. Si éventuellement vous pensez connaître les symptômes dûs à cette irritation, pouvez-vous m'en faire part s'il vous plaît, mais aussi quel médicaments. Thomas.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 mars 2011 à 08:08
Bonjour

Impossible de faire un diagnostic à travers l'écran.
Prendre rendez-vous avec ton médecin.

Aucun médicament sur le forum.

@+
1
D'accord, merci quand même. À bientôt.
0
Bonjour j'ai une acné grave depuis que j'ai l'âge de 15 ans, je n'est plus de CMU mon dermatologue m'a conseiller d'acheter roacutane mais il ne m'as pas pris mon poids donc je ne sais pas quel miligramme prendre exactement...!
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062 > Shouwegah
11 mars 2016 à 19:20
Bonjour,


Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette discussion date de 2011 et va se fermer.
0