Retard un jour; seins tendu; maux de ventre, signe de grossesse

Résolu/Fermé
alima - 25 mars 2011 à 11:01
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 sept. 2011 à 19:45
Bonjour,
merci beaucoup pour votre tres bonne reponse au message. vous soulagez vraiment les femmes. j'appreci vraiment ce que vous faites. merci d'avance.
les maux de tete permanent peuvent etre un signe de grossesse. pourtant je ne connaissait ce ganre de mal. j'ai un retard d'un jour des seins bien tendu et des douleurs au ventre.pensez vous que je veuxetre enceinte?
merci pour tout
A voir également:

3 réponses

oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
25 mars 2011 à 12:05
bonjour, les seins tondu c'est un bon signe, mais rien ne peux confirmé la grossesse sauf le test positif après 10 jours de retard, car ces symptômes peuvent indiqué l'arrivé de tes règles, sois patiente et ne pose pas trop de questions, sa te reste que 8 jours pour faire le test alors oublie tout pour que le temps passe. bonne chance.
5
Juste de passage, mon cycle il est vraiment irrégulier donc je sais vraiment pas calculé mon ovulation, j'ai eu mes dernière règles, le 27 février. J'ai fais une fausse couche en janvier a 2 mois et on voudrait en refaire un autre seulement c'est hyper dur pour moi, on na eu plusieurs rapport après mes règles et avec éjaculation, et en se moment j'ai les bouts des seins qui sont très sensible avec des douleurs au ventre et je suis plus fatigué c'est temps si, je vais être bien d'un coup, puis 1heure après une très grosse envi de dormir que j'essai de surmonté vu que je travail, et avec aussi des changement d'humeur, pensez vous que je sois enceinte. Ps: J'ai pas de retard de règle. Merci pour vos réponse, a vous toute répondez moi svp merci d'avance
1
salus
sois patiente. les signes que tu signale sont peu etre dans le tete parce que tu desire avoir un enfant. seul le retard de regle peu etre un signe de grossesse. patiente toi jusqu'au retard de regle de 10 jours pour faire un test d'urine. sois forte. ca va aller.
1
moi je suis vraiment perdu la . apres l'arret de ma pilule le 3 mai, j'ai eu mes regles le 5. puit le 5 juin. en juillet je les et eu le 8 . aout le 12. et la nous somme le 12 septembre pas de regle juste mal a un ovaire les tetons sensible et le ventre un peu dure en bas. je c'est pas quand j'ovule du coup .quelqu'un a t'il etait dans le meme qu'as que moi je vois mon gyneco vendredi pour voir ce qui ne va pas .j'ai fait un test aujourd'hui négatif j'ai oublier de le presciser.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
12 sept. 2011 à 19:45
ses surement un dérèglement hormonal attend ton rendez vous avec ton gynécologue pour en savoir plus
;=)
0