Perte de désir, éloignement...

maman83 - 25 mars 2011 à 15:16
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 25 mars 2011 à 15:55
Bonjour,

Moi, j'ai 23 ans et mon chéri 31, ns sommes ensemble depuis 2ans
Pour nous, ça n'a jamais été très facile, j'avais déjà eu un enfant qui a causé pas mal de "dégâts" dc plus aucun sensation pour le sexe malgré ça, on décide de faire un autre enfant, puis arrivent des complications durant la grossesse dc sexualité interdite tt le long!!Après l'accouchement, je reprends mon rôle de femme:j'ai perdu ts mes kg, retrouvé des petites tenues sexy, fais un tour chez le coiffeur (et surtout j'ai fais la réeducation du périnée) bref la panoplie de la jeune femme désirant retrouver son mari...seulement aujourd'hui notre fils a 7 mois et notre sexualité est catastrophique!!
Il ne me regarde plus, passe son temps à ses hobbies, change de pièce dès qu'on se retouve à 2, on est comme 2étrangers
Je commence évidemment à me demander s'il me trompe, s'il m'aime toujours, s'il y a une solution..
A l'écouter, c'est moi qui en demande trop mais qd on passe plus d'un an sans rien faire, se contenter d'une fois par mois, ça fait léger, non??
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
25 mars 2011 à 15:55
Bonjour,

Et pourquoi ne pas lui en parler ??

Il faut communiquer, s'exprimer, parler de vos désirs ....
et vous saurez les siens.

0