Posez votre question Signaler

Comment se procurer la pillule contraceptive [Fermé]

Cassi203 22Messages postés vendredi 19 novembre 2010Date d'inscription 25 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2011 à 22:06
Bonjour,
j'ai 14 ans et j'ai des envie sexuelle , mais je trouve que je suis fort jeune pour le faire , mais j'aimerai savoir comment me procurer la pillule au cas ou il se passerai quelque chose , mes ma mére n'ets pas très ouverte et on sais jamais parler de c'est sujet la sans qu'elle s'énerve , et comme il me faut un parents pour avoir la pillule , j'aimerai savoir , si il y a un moyen de s'en procurer sans que les parents le sache ?
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bsoir,

Tu es mineure ( ça, faut pas l'oublier !...)

En plus, la pilule contraceptive n'est ( en Belgique )que délivrée sur ordonnance médicale.

S'il en est de même dans ton pays, il te faudra aller chez ton médecin pour obtenir cette ordonnance, par conséquent, ta maman saura que tu as été chez le doc.

Ce n'est pas parce que ta maman n'est pas très " ouverte ", qu'elle ne te comprendrait pas, tu peux toujours essayer de lui parler.

A+

Publi-information
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

je trouve que je suis fort jeune pour le faire

je trouve que je suis fort jeune pour le faire http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-831170-pruit-bizzare-pendant-l-acte-venant-du-vagin Bizarre ..... !!!!

Cassi203 - 19 nov 2010
Bonjour,j'ai 13 ans je ne suis plus vierge car mon copain qui a 14ans n'étais plus puceau depuis longtemps (2ans) .Il m'a dit de lui faire confiance , et on est passé a l'acte. Depuis je ne me sent pas bien psychologiquement .Aider moi svp.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin

Miharu-Miharu 1284Messages postés jeudi 3 février 2011Date d'inscription 5 décembre 2014Dernière intervention - 25 mars 2011 à 22:06
Ce n'est pas le premier message qu'elle poste en changeant sans arrêt de version ...
Ce document intitulé « Comment se procurer la pillule contraceptive » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.