Faire un bebe toute seule à 39 ans!

maman celibataire - 26 mars 2011 à 04:43
ptange06 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 26 mars 2011 à 07:51
Bonjour,
je ne suis pas exactement dans la même situation que vous, ceci etant je suis celibataire je veux un bebe depuis longtemps deja,je ne sais plus comment m'y prendre! Ce dont je suis absolument sure c'estque je veux mon bebe, on me dit de tous les cotes que je suis une super tatie, j'ai effectivement mon neveu de sang ,mais j'ignore où et comment m'y prendre, vers quelle association me tourner?
Ce bébé,mon bébé, cela fait bien des nuits que je le berce en lui fredonnant de douces contines...il n'est pas a mes cotes et cependant il me manque dejà...
Ma difficulté ne cesse pas là et maintenant,non...
Non , ce n'est pas si simple;je suis celibataire , j'ai 40 ans depuis hier,et je je viens de perdre mon emploi en decembre 2010, apres 10 annees de bon et loyaux services en tant qu'agent de maitrise.
Je souhaite au dela de tous mes reves d'avoir un bebe dans mes bras et dans ma vie ,tout le monde me dit que je suis trop vieille...ça fait mal!!!je sais que je peux donner vie à mon enfant, ou alors le recevoir differement, peu importe, ce dont je suis convaincue c'est dés qu'il sera dans mes bras il sera benni du mal mais surtout adoré de moi, envellopé d'un voile d'amour protecteur du mal...je l'attends mon bébé.
pourriez vous me conseiller?
A voir également:

1 réponse

ptange06 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 11
26 mars 2011 à 07:51
Bonjour, j'ai 42 ans et je vais avoir un bébé en octobre donc tu vois l'age n'a pas vraiment d'importance...il faut de l'amour...beaucoup...et etre en couple me semble encore mieux...j'espere que tu pourra rencontrer quelqu'un qui saura te rendre heureuse et te faire un enfant..car parfois cela va trés vite....!!
courage
bisous
virginie
0