Mon bebe ne boit pas beaucoup,j suis inquiète

ade50 - 29 mars 2011 à 00:15
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 avril 2011 à 18:57
Bonjour,
mon bebe a eu 2 mois le 25 mars et j suis inquiète car elle boit entre 550ml et 600ml.Le pédiatre m'a dit qu'elle devait avoir des remontées acides,donc elle a gallia ar+gaviscon+motilium,elle est a 5 bib et fait ses nuits depuis qu'elle a 3 semaines.J suis allez la faire peser et là panique!elle a pris q 60g en une semaine.Je ne suis pas habituée car ma première fille mangeait bien.Je suis obligée de la réveiller,ça fait son 4ème lait ,elle a eu gallia 1er croissance mais elle était constipée,elle a eu ensuite gallia digest prémium,le lait n'était pas assez épais ,ça aller trop vite,même avec les tétines numéro 1 de plusieurs marque de biberons et donc remontées acides et elle ne réclamait pas.Elle a eu gallia lactofidus ,alors là catastrophe,elle hurler après chaque bib.Enfin elle est au gallia ar(lait epaissi)+médocs,mais elle a encore un peu des remontées acides et ne boit pas beaucoup et ne réclame pas et ne prends pas beaucoup de poids.En plus je suis encore plus stressée car quand je vois ma soeur,à chaque fois elle regarde ma fille de la tête au pied et dit par exemple:"elle est blanche""elle respire bizarrement"(alors que les médecins m'ont dit qu'elle n'a pas de souffle au coeur,qu'elle n'est pas encombrée)

je ne sais pas quoi faire car je dois la réveiller pour qu'elle mange,j'ai l'impression de gaver une oie(excusez moi pour l'expression)
merci de vos réponse
A voir également:

3 réponses

bonjour,ok je comprend oui il vaut mieux demander a ton pédiatre car un enfant n'es pas l'autre,quand au bledilait il s'achete en grande surface,j'espere que vous trouverer une solution adapter a votre bebe car je sais que cette situation peut etre frustrante,bon courage,je suis sur que tout finira par rentrer dans l'ordre comme ça a ete le cas pour moi.
11