J ai des douleurs a la plante du pied droit

gertrude - 30 mars 2011 à 19:48
 Yaka - 3 avril 2011 à 09:44
Bonjour, je souffre du diabete de type 2 depuis 1 an je prends des medocs depuis un mois j'ai une douleurs dans le pied droit a la plante cela fait comme un ner tordu j'ai du mal quand je marche je boite un peu je ne sais pas si c'est a cause du diabete ou si je me suis faite mal en marchant sur quelque chose je marche souvent pieds nu
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
30 mars 2011 à 21:38
Bsoir,

Vous devez aller rendre visite à votre médecin.

C'est en effet peut-être une douleur suite à un faux mouvement, le fait d'avoir poser votre pied sur un objet quelconque, mais il se peut aussi que ce soit des douleurs liées au diabète !..

Mais seul un médecin pourra vous rassurer !...

Bonne soirée.
-1
Fais gaffe ! le mal perforant plantaire est la pire saloperie. ça commence par des douleurs à la marche, puis une petite plaie sur un orteil,sous le pied etc... Ne fais pas confiance en un seul soignant, va voir :-un pédicure - ton généraliste- un diabètologue - et si leur diagnostic ne te parrait pas clair, va consulter au caisson hyperbarre le plus proche. (9 en France) Lorsque tu vois dans un fauteuil roulant un zig d'une soixantaine d'année avec un pied en moins c'est un gonze qui a laissé courrir, mal soigné et,amputé
0