Mal au coeur et Poumon

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 mars 2011 à 05:09
 Mat - 12 mai 2011 à 12:39
Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai de de plus en plus de mal à respirer. J'ai comme l'impression d'avoir les poumons sale ou mal oxygénée. Je m'épuise assez rapidement (j'ai 24 ans pourtant) de plus, j'ai parfois vraiment du mal à respirer et j'ai de temps en temps un peu mal au coeur et aux poumons. J'ai également le ventre un peu gonflé. (Pas trop non plus). Je précise que je n'ai jamais fumé de ma vie (ni du cannabis ou cigarette) pareil pour l'alcool. Par contre, je suis quelqu'un qui sort très peu depuis pas mal d'années. Je sors vraiment très peu et ne fais pas de sport. Je ne sais pas si c'est un manque d'oxygène ou un problème cardio-vasculaire ( ce qui me stress ), mais je suis assez inquiet. J'espère en tout cas que ce n'est pas très grave. À savoir que je suis très souvent fatigué. Sinon je suis quelqu'un de très stressé dans la vie et j'ai du psoriasis donc je ne sais pas si c'est lié, mais bon je le souligne. Apparemment les gens qui ont du psoriasis ont beaucoup plus de chance d'avoir un infarctus du Myocarde, donc voila.. je suis très stressé et j'aimerais avoir quelques avis. Merci.
A voir également:

2 réponses

J'ai a peu pres la meme chose que toi...je sent que au millieu de la poitrine, pres du coeur et du poumon gauche que ca bloque...je sent comme une grosse boule qui ne veut pas descendre. J'ai aussi mal au ventre. Je n'ai aucune maladie. J'ai aussi de moins en moins de salive.

Je n'ai pas de medecin traitant. Et je deteste les docteurs. Le dernier qui es venu a la maison m'as fait une piqure, qui m'as fait mal pendant 3 jours. Je veux l'avis de quelau'un qui s'y connait un peu.

Je stress beaucoup, surtout pour le travail. J'ai un travail tres fatiguant. Et des le moindre mouvement j'ai le coeur qui bat a fond.

Sil vous plais que dois-je faire??

Je ne fumme pas.
Je ne bois pas.
Je ne fais aucun sport.
Et j'ai aussi tres mal au dos!
-1
Va voir un médecin !!!!
-2