Prolifen+utrogestan

senssaire Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 5 avril 2011 à 18:25
 souki - 13 janv. 2016 à 14:03
Bonjour,
salut ts le monde je suis nvlle ds ce site ,et j'ai vrt aime ce forum et j'aimerai bien que vs me se tenir car je suis a bout de craquer.pour vs signaler j'ai 40 ans et depuis 5mois j essaie moi et mon mari d avoir un bb mais ss resultats c'est forcement l age ,je sais .j ai le cycle irregulier 30,le mois dernier j'ai pris prolifen et utrogestan,le pb j'ai un retard de 11jours , ss symptomes de grossesse mais j'ai des petites pertes .ce matin j'ai fais le test ur negatif ,je ne sais koi faire .ma question est ce que les hormones peuvent retarder les regles ou koi? repondez moi svp et merci d avance.

4 réponses

senssaire Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 5
5 avril 2011 à 18:55
merci pour ta reponse ,c est ce que je sais a l arret de l utrogestan je dois avoir mes regles mais rien .pour vs signaler j'ai pris utrogestan par voie orale et j e l ai pris le 16 jours au 25j du cycles.conseille moi svp
3