Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

THC dans le sang et les urines

Infectedx 178Messages postés mercredi 23 décembre 2009Date d'inscription 9 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mars 2013 à 20:22
Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce message ici, donc supprimer le si non.
Tout d'abord je m'excuse de créer un nouveau topic à ce sujet, mais ils sont tous très évasif (les réponses ne sont jamais les mêmes, donc je ne sais pas quoi croire). J'ai un amis qui s'est fait prendre juste avant un voyage scolaire avec de la beuh sur lui, il va donc faire une prise de sang (ou test d'urines je ne sais pas) pour détecter la présence de THC.
Donc j'aimerais des réponses vérifiés et précises a ces questions :
Combien de temps le THC est-il présent dans le sang, et dans les urines ? Y a t-il des moyens pour le diluer plus rapidement ? Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Dans les urines , on en trouve pendant quatre à six semaine et des traces jusqu' à deux mois; Il n' y a aucun moyen de le faire baisser plus rapidement.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

le THC se loge dans les graisses, c'est pour ca qu'il reste longtemps dans le sang, il peut rester pendant 3mois dans le sang, il n'ya aucuns moyen pour le baisser.

++
- Pour beaucoup, La vrai devise de notre monde contemporain est "omnia illico" (tout, tout de suite).

Adélaïde ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut au niveau de l urine avant le teste urinaire boire de l eau peut troubler les résultats 1,5L avant de le faire sa peut aider ^^

mais pour le sang je pence qui il y a rien a faire a pare laisser le sang se renouveler
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « THC dans le sang et les urines » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.