Ligature des trompes effets secondaires

Résolu/Fermé
CELINE - 13 avril 2011 à 13:34
 demo91 - 23 mars 2012 à 19:31
Bonjour,

Voilà, j'ai 29 ans j'ai eu 2 césariennes mais ouverte 3 fois, la première fois a cause d'un accident de la voie publique, suite à ma 2eme césarienne j'aurai aimée me faire ligaturer, car je ne pourrai pas avoir un 3eme enfant cela serai trop risqueé pour ma santé (et j'ai déjà 2 enfants dérrière je ne veux pas risquer quoi que ce soit) mais cela m'a été refusé pas l'hopital en raison de mon age "VOUS ETES TROP JEUNE" m'a t'on dit.

Ma question : ON-T-IL LE DROIT DE MA LE REFUSé ??????
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
13 avril 2011 à 22:30
Normalement non, si un médecin refuse il doit t'orienter vers un autre médecin qui le fera.
8
bjr à ttes qd je dis pas facile à vivre c'est dans le sens que je sais que je n'aurais plus d'enfants et c'est une partie de ma feminité qui est partie mais maintenant ça va il faut juste le temps de faire son deuil biz
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
25 août 2011 à 15:01
Bonjour pathy.

Bien sur que pour toi c'est différent parce que tu n'avais pas vraiment le choix, ta santé en dépendait.

Mais je me pose toujours la question , pourquoi ce ne serait pas le mari ,conjoint ,concubin , etc... qui se ferait faire une vasectomie ?
Parce qu'il a l'impression de perdre sa virilité ?
Mais les femmes n'ont pas l'impression de perdre leur féminité justement ?
2