Symptome apres transfert d'embryon

Résolu/Fermé
lam30 - 17 avril 2011 à 10:06
 lam30 - 22 avril 2011 à 14:42
Bonjour,
a toute et a tous moi c'est alex j'ai 27 ans un enfant de six ans et depuis 4 ans nous essayons d'avoir un autre bébé j'en suis a mon troisieme fiv ixci les 2 premieres tres peut enbryon pour 11 follicules et cette fois j'ai eu un traitement long et resultat 12 follicules et 8 embryon on m'en a transferer 2 le samedi 9 avril et 1 le mardi 12 avril..... maintenat j'attend ma prise de sangle 21 avil c'est long tres long......je n'en peux plus d'attendre..... mais nous avons pas le choix....pour mes symptomes c bizarre j'avais les seins super gonfles la moins mais je sais que c'est la progesterone qui y fait beaucoup .....
des femmens disent que apres un transfert elle le sente si ca na pas pris je sais pas koi en penser pouratant c'est ma troisieme je suis pas une debutante..... je fonde tellement d'espoir il ne manque que ca a ma si belle vie..... jk'ai un mari super et un fils que j'adore le 19 avril c'est son anniversaire et ca serais le plus beau cadeaux que je puisse lui faire......je sais pas ce que je cherche mais ca fais du bien de parler d'ecrire a des personnes qui vive la meme chose qu moi.....
alors voila j'espere un beau plus a toutes et a moi aussi......
A voir également:

39 réponses

Et voilà lili c'est auj moi aussi tjs pas de regle mais des petites tache brune avec le redecente de la progestérone.... Vivement ce soir maintenant....félicitation mano et bienvenue ibtihel....
0
je vois que toi aussi tu t es levée tôt...lol, j'ai mal dormi j'arrete pas dy penser

,j'ai même rêver que j avais mes règles ,

mais bon on sera fixer cette apres midi...on se tient au courant.

courage ibtihel plus que 2 jours pour toi
0
coucou
ce matin jai les seins tout degonflées mais vraiment raplapla,j'ai vraimant peur que ce soit mauvais signe! mais toujours aucun signe des reds ce qui me remonte un peu le moral ,je vais aller faire ma prise de sang la ,je stress a fond
0
bonjour a toutes j'ai 24 ans j'ai fais mon transfert le 9 avril de deux embryon et PDS le 23 avril je stresse beaucoup!!!
0
ibtihel12 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 2
21 avril 2011 à 11:59
salut lolo bien venu au club idém pour moi ma pds le 23 je te souhaite que des ++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les filles svp jai besoin de votre aide
je viens de recevoir les resultats sur internet mais jy comprend rien du tout
alors


37 mUI/ml



PROGESTERONE
22,07 ng/ml
70,2 nmol/l
0
quesque ten pense de mes resultats?
0
Lili a quel heures tu a tes résultat ?
0
Je sais pas j'y comprend rien non plus appel le labo
0
Je suis contente pour toi j'en pleure tellement ....
0
Je viens de tel au labo et il on tjs pas mes résultat j'en peux plus...
0
Lili au secour ma tete va exploser et mon ventre aussi....
0
Je suis sur que tes resultat seront positif
0
Merci Lolo c'est ma 3ème fiv je commence en avoir marre
0
moi je suis tenté pour le test pipi
0
felicitation lili pour ta grossesse
0
pensez-vous que je peux faire un test urinaire demain matin!!!!
0
Non il faut pas je sais que c'est dur mais la prise de sang c le plus sur....
0
je te remercie je stresse vraiment c'est tres long!!!!
as tu eu tes resultat?
1
Je sais que c long mais tient le bon bout....
0
Non c'est tjs pas prêts il me font Peter les plombs
0
ibtihel12 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 2
21 avril 2011 à 16:13
courage lam ne baisse jamais les bras ,positive
0
super lam!!!!!!!!!!!!! je suis contente pour toi c genial, esperons que notre taux taux doublera samedi
courage a toutes les autres,on croise les doigts pour vous
0
par contre 37 mUI/ml apparement c'est pas terrible !!! du coup je recommence a angoissé j'espere que ca va augmenter
0
Lili pense que moi j'ai eu un transfert de 3 embryon
0
bonjour
il faut attendre demain parcontre c'est samedi je sais pas si on j'aurai les resultats le jour meme ,le labo est fermer l'apres midi ,en plus lundi ferier si c'est mardi les resultats je deviens dingue!!!!!

on se tient au courant,
0
Moi il m'on dis de venir super tôt comme ça j'aurais les résultat pour midi. J'yrai a l'ouverture.
0