Lèvre inférieure gonflée, aidez moi svp!

Fermé
Maëlle - Modifié par Maëlle le 17/04/2011 à 12:15
 Maelle - 23 nov. 2011 à 15:45
Bonjour,

J'ai 13 ans et depuis 6 ans, j'ai une sorte " d'allergie" à la lèvre inferieure. Cela est apparu après une semaine passé à la montagne, ma lèvre était gercée, mais après elle n'est plus jamais revenue comme avant.
J'ai constaté que ca a un rapport avec la nuit, car je me couche le soir avec une lèvre gonflée et rouge mais le matin, elle est et gonflée et rouge mais surtout toute jaune, avec des croutes de sang. Ca me gache la vie et j'ai été voir tous les médecins qui aurait pu m'aider mais aucun n'a réussi à savoir ce que c'était. La plupart pensait à une allergie ( alimentaire, ou en rapport avec les animaux). Il y a des jours ou ça va mieux mais je ne me réveille jamais avec une lèvre " normale" et il n'y a que la lèvre inférieure, pas supérieure. Evidemmen vous pouvez le devinezà 13 ans on est au collège et on a juste envie d'être " comme les autres" alors lorsque l'on me dit des choses en ayant l'air dégouté, je suis triste et agacée que toute ces personne me regarde avec dégout alors que j'aimerais êtere comme eux.
POur ne pas venir au collège avec une lèvre pleine de pue, le matin je " l'enlève," avec de l'eau et mas doigts, ca me fait forcément souffrir mais je serai prête à souffrir ainsi tous les jours pour que ca s'arrte enfin. Ma lèvre gonfle alors, une fois que j'ai enlevé le pue, et saigne, puis du pue resort. la journée j'ai des reflexion du genre :" ho!!! mais ta lèvre est trop rouge!!! beurkkk..." c'est vraiment horrible. Je pense aussi qu'il y a un rapport avec le soleil, car l'été je sais que ma lèvre gonfle lorsque je suis au soleil.
Mais si vous aussi ca vous arrive ou vou est arrivé, je voudrai bien ue vous m'aideiz a rédsoudre dce problème qui me gache réellement la vie.
MErci
Maëlle,
A voir également:

4 réponses

BOnjour LOla123,

Je vous(te?) remrcie, pour mettre venue en aide, et m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt, mais comme personne ne répondai à ce sujet...
J'ai effectivement essayé de m'endormir sur le dos, mais, je crois que c'est malgré moi, si c'est à cause de cela, car ma lèvres n'est pas mieux. Certains jours, elle est presque sans rien, mais la plupart du temps.......
12
Bonjour Maëlle je comprend problème et pense en effet que cela vienne de la nuit. Je pense qu'il faudrait que essaie de t'endormir la tête vers le haut ( sur le dos si possible) par exemple et ne pas avoir la bouche au contact des draps. fais moi parvenir les résultats.
bon courage Lola.
1
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 11:54
la nuit , comment être sûr que vous ne vous mordez pas la lèvre comme d' autres grincent des dents .

Pour la journée , baume pour les lèvres " écran solaire total "
0
merci, c'est vrai et je suis allergique aux baumes pour les lèvres ! =( MErc i
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 12:19
Il existe des baumes hypo allergèniques ( + chers )
0
oui, j'ai déjà essayer, mias ca ne fontionne pas =/ =(
0
S'il vous plait, aidez moi !! ='(
0