Gale? ou pas gale??

galeoupuceoukoi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 18 avril 2011 à 20:41
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 nov. 2012 à 20:47
Bonjour,

cela fait plusieurs mois que j'ai des démangeaisons, jambes en particulier, sous les coucougn... une sorte de bouton, au niveau des avant bras de également. J'ai fait un traitement anit-puces de mon appartement, puis je suis allé voir un dermato (pas terrible j'avoue) qui m'a filé un traitement anti-gale dans le doute a base de spregale, d'apar, de gélule à prendre pendant 2 jours, et d'une crème grasse préparation faite à la pharmacie à base de cortisone entre autres...
J'avais traité ma literie et mon appartement peut-être pas aussi méthodiquement que certains mais quand même.
Les démangeaisons avaient quasiment disparus depuis 1 mois et la depuis deux jours ca reprend aux memes endroits...
Je suis en début de relation avec qq'un et ca se passe très bien, j'ai evidemment peur de lui refiler ces acariens de malheurs !
Voici une photo de mon molet ou les boutons sont les + présents, j'aurai aimé avoir votre avis sur la ressemblance possible avec des boutons dus à la gale, si c'est possible :

http://img685.imageshack.us/img685/3522/snapshot3i.jpg

J'espère que le lien à l'image fonctionne, c'est la 1ere fois que je fais ca, merci de me donner votre avis, j'ai l'air calme, mais c'est + que savoir que tout ca peut reprendre, ca me fatigue mais fatigue !!!

Bref, PLEASE HELP !!!

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
18 avril 2011 à 20:49
Bonjour

Parquet bois ???
Y'a plein de bestioles dedans ... forficules )
5