Qu'est ce que j'ai ca gratte!

chipou - 21 avril 2011 à 00:52
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 21 avril 2011 à 16:27
Bonjour,
J'ai depuis plus de 3 semaines des démangeaisons.ça a commencé aux main avec des boutons translucides transparents. Quand je les perçais un liquide transparent sortais comme de l'eau. Après j'ai des boutons et démangeaisons sur tout (TOUT y compris là où c'est le plus ch....) le corps.Mais des bouton normaux. Mon médecin a d'abord cru a une galle j'ai pris le traitement je me suis lavé avec un produit antiseptique après j'ai appliqué un liquide jaune sur tout le corps, tout. J'ai laissé et suis rester dans mon pyjama pendant 24h je me suis de nouveau laver avec ce même savon antiseptique plus un savon normal . Mais là ca me gratte toujours et j'ai toujours des boutons qui se forment . Ca me gratte plus la nuit que le jour. Pour une galle il est bizar que des boutons apparaissent encore non? Et aussi ces boutons translucides qui laissent en les perçant comme de l'eau. J'AI BESOIN D AIDE. Au plus vite si possible merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
21 avril 2011 à 13:55
j'au eu le mémé soucis l'année passée et il ses avéré que ses une sorte d'eczéma un conseil consulte car pour moi j'ai du être hospitalisé pour faire un traitement de fond trop dosé pour être fait a domicile (48h) et ensuite j'ai eu pendant 1 mois des crème a mettre. et ici sa recommence donc j'ai ressorti mes crème.
pour moi on n'a pas su me dire a quoi la peau a réagit.
1
est ce que pour c'était contagieux ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
21 avril 2011 à 16:27
non juste un peu ennuyant,
pour moi on m'a hospitalisé car j'avais les plaie qui suintais et je me grattait a sang donc on a mis la dose pour arrêter assez rapidement le soucis après j'ai eu un traitement normal

quant a toi tu peux toujours aller voir ton médecin traitant qui pourra déjà te donner quelque chose pour te soulager et puis faire un premier diagnostique (ses pas parce qu'on a les même symptôme qu'on a le même soucis.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
21 avril 2011 à 12:33
Bonjour

Puces d'eau ? Puces d'herbe ? Puces de bois ?

...
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
21 avril 2011 à 13:46
Bonjour!!
prenez vite rendez-vous avec un dermatologue, il sera plus apte de savoir que votre médecin et pourra vous donner un traitement plus adapté pour votre problème!!
0
holalalalala..... le passage aux urgences est obligatoire ? je vais allez au dermato cette semaine ou la semaine qui suit
0