Maman à 16 ans & sans le papa !

Résolu
Aly251011 - 22 avril 2011 à 12:54
lovedebebe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 - 21 juil. 2011 à 16:59
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans je suis enceinte de 3 mois et le papa ma quittait que récemment, il veut enlever sa reconnaissance et me laisser l'élevée toute seule sachant que le papa à 20 ans je ne sais pas du tout quoi faire pourriez vous m'aider ?
A voir également:

9 réponses

bonjour,

juste j'expose mon cas, maman de 2 bientôt 3enfants, ma fille de 11ans n'a pas de papa, je me suis marié l'année dernière et mon mari est devenu son père même en étant déjà grande, ça se passe a merveille, elle lui a demander si il voulais l'adopter :-)

le père est celui qui l'élève et pas forcement celui qui mets la goutte et qui se tire comme un lâche!! et j'ai jamais attendu après le géniteur pour quoi que ce soit!!
3
Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 15:42
bjr

Je ne suis pas tout à fait d' accord avec vous car avec l' âge ( le grand âge ) on éprouve le besoin d' avoir des racines , notion que l' on retrouve en généalogie.
0
d'accord avec vous
c'est bien facile de dire "je l'ai élevée toute seule, pas besoin du père" mais le gosse, LUI en a peut-être besoin!! tout peut se passer le mieux du monde avec un beau-père, il n'empêche pas ce vide affreux ressenti par ces enfants, auxquels il faut un peu penser avant de se glorifier!
0
car vous trouvez ca bien des racines qui vous rejète!!! ma fille fut déséquilibrée quand elle c fait rejeter comme de la merde, elle m'a dit "maman je n'aurai jamais du voir a quoi ressemble "ca" mais juste vivre dans mon bonheur!!
Le vide se fait par manque d'amour !!!!
et pour volte , il faut savoir lire correctement , je n'es pas précisée que je l'avais élevé seule et je ne pense pas m'avoir glorifier..
0
déjà je n'ai jamais dit pas besoin de père!!!!! ce n'es pas un gosse mais un enfant!! ma fille a voulu découvrir je ne l'ai pas empêcher mais malheureusement cela la déséquilibrée, car elle c fait rejeté comme de la merde PAR SES PROPRES RACINES ! heureusement que mon mari était là une fois de plus pour elle!! alors ne parlez pas VOLTE de ma situation que vous ne connaissez pas et essayez de ne pas changer d'avis selon les forums!! Le vide se fait pas manque d'amour !! c'est clair éviter de se glorifier mais loin de moi cette situation !! quoi que si je pourrais car mes enfants sont heureux!!!
0
c'est tout ??
mdr!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 avril 2011 à 13:23
Bonjour

T'aider en quoi ?
Tes parents sont-ils au courant ?
As-tu vu une assistante sociale ?
Lorsque tu étais enceinte, que disais ton copain ?
++
1
biensur que oui ma famille et au courant est laccepte, ma o debut il vouler ke javorte mais a la fin il le voulait il vien de me laisser et je suis perdu
0
bonjour
le père est majeur, vous êtes mineure..
il peut être attaqué en justice pour détournement de mineure par vos parents.
Alors avouez leur... ils feront ce qu'il faut!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
22 avril 2011 à 13:55
la majorité sexuelle est à 15 ans. En plus consentante. La plainte ne servira à rien.
0
ha si!!
bien placée pour le savoir!!
les parents d'une amie ont envoyé son petit copain en taule.. elle avait 17 ans et demi et lui 24!!!!
la majorité sexuelle est une chose, la majorité légale en est une autre..
c'est idiot, je vous le concède!! mais c'est comme ça!!
0
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 22
Modifié par anabela72 le 22/04/2011 à 15:35
@ volte ,biensur que oui ma famille et au courant est laccepte,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
22 avril 2011 à 13:57
Bonjour,
Le mieux c'est d'en parler avec tes parents..
Si ce n'est pas possible, va voir la PMI ou une assistante sociale..

Courage
0
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 22
22 avril 2011 à 15:46
Bonjour , il veut enlever sa reconnaissance
si j'ai bien comprie ; il a fait une reconnaissance anticipée ???


0
aidez-moi26 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
22 avril 2011 à 19:09
Tu es quand meme trop jeune pour etre enceinte... :l . si tu na pas envie de garder le bebe, tu peu le mettre en adoption.
0
aoutef93 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
22 avril 2011 à 19:26
Moi je dit que tu peux y'arriver a élevé toute seule ton enfant !! il y a beaucoup de fille de notre âges qui sont maman et sont très heureuse !! moi je dit garde le c'est un bonheur absolu d'avoir un enfant a cette age la !!
0
lovedebebe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
21 juil. 2011 à 16:59
coucou laisse le faire et si tu veux vraiment se bebe garde le parce que tu va etre tres heureuse avec
0