Doigt un peu enflé et douleur "qui toque "

Résolu/Fermé
amelie5714 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 22 avril 2011 à 20:33
 jo - 11 janv. 2019 à 02:02
Bonjour, j'ai un petit problème, j'explique :
J'ai un tic nerveux qui est de me ronger la peau autour des ongles, ce qui fait que aucun de mes doigts n'est dans un état convenable .
Hier midi, j'ai appuyer un peu sur l'un de mes doigt, ou ça me tiraillait lorsque je le faisais ( oui je sais c'était stupide mais on fait pas toujours des trucks très intelligent ) et donc après ça, la douleur n'a plus voulu partir .
Je me suis réveiller 3 fois cette nuit à cause d'elle, ça me tire et ça toque dans le bout de mon doigt. Mais je ne croit pas que mon doigt est beaucoup enflé .
Depuis ce matin, je prend des antalgiques pour cette douleur, embêtante, voir limite supportable .
Je voudrais donc savoir ce qui a bien pu se passer, et si je doit aller voir un médecin .
Merci
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
22 avril 2011 à 20:40
trempe ton doigt dans de l'eau chaude avec une cuillère à désert de sel de cuisine pendant 10-15 minutes . je te prévient tu vas sauté au plafond mais ses radical lorsque l'on a un pépin de ce style (c'est un désinfectant bio)
110
Merci j plus mal cimer les kheys
0
Merci sa soulage
0