Complication suite à une otite double

marion - 26 avril 2011 à 22:40
 marion - 29 avril 2011 à 19:58
Bonjour,
ma fille de 20 mois à fait une double otite jeudi avec angine. Le pediatre lui a prescrit de l'orelox et du celestene. Le lendemain (vendredi) en la reveillan, je decouvre dans ses draps des taches, mais je ne serais pas vous dire qu'elle sorte de tache c'etait. (sang ou cirumaine). En lui netoyant les oreille avec un coton j'ai vue qu'il ya eu un ecoulement de liquide provenant de son oreille.

Biensur j'ai dessuite appelé la pediatre et celle m'a prescrit en plus de l'orelox, des gouttes (ofloset). Celle-ci m'a dit que c'est une otite perforé.
J'ai fait quelque recherche sur internet pour en savoir impeu plus, mais je vois que des mauvaises nouvelles (surdité, vertige...)

Je viens vers vous pour en savoir impeu plus sur '"cette otite perforé".
J'aurais demandé au pediatre mais elle est en congé.

Donc vous les mamans qui on deja eux des problemes comme ça pouvez-vous m'en dire plus ? si effectivement va t'elle devenir sourde ? est ce dangeureux ou pas de raison de paniquer ?

J'attend vos temoignages avec impaciance car je culpabilise d'avoir rien vue avant que ma fille souffrais des oreilles ! pour moi je suis une mauvaise mère qui passe sont temps a bosser et qui ne profite pas assez ou n'observe pas assez son enfant.

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

il faut avoir une maison abritee par vos soins et ne pas laissee les enfant dehors sauf en cas d urgence
0