Recherche
Posez votre question Signaler

Dermatologue en ligne [Résolu]

Marlène - Dernière réponse le 30 avril 2011 à 16:09
.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Un crochet ? Quel sorte de crochet ?
Et ton médecin ?
Marlène- 30 avril 2011 à 13:46
Un crochet de voiture
Répondre
^^Marie^^ 113631Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 30 mars 2015Dernière intervention - 30 avril 2011 à 13:47
Et ton médecin ?
Répondre
Marlène- 30 avril 2011 à 13:49
Je le vois bientot
Répondre
^^Marie^^ 113631Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 30 mars 2015Dernière intervention - 30 avril 2011 à 13:51
Donc, lorsque tu as reçu ce crochet tu n'as vu aucun médecin, ni de chirurgien ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Inutile de supprimer tes messages ...

Tu t'as pris un crochet de voiture en pleine poire il y a 18 jours, tu t'es soignée toute seule, tu as des croutes qui sont tombées et tu râles car tu as des cicatrices.

Il se trouve que ton inconscience t'a joué des mauvais tours, et que tu n'acceptes pas la réalité.

Prochaine suppression, c'est la porte.
Marlène- 30 avril 2011 à 16:09
Mais non, je n'ai pas des cicatrices, juste une petite griffure, j'ai du mal m'expliquer, dézolé.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dermatologue en ligne » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.