Sensation de brulures au rectum

jiji - 30 avril 2011 à 21:41
 jiji - 1 mai 2011 à 08:49
Bonjour,

J'ai des sensations de brûlure au niveau de l'anus, mais au moment des scelles je constate à l'évacuation des gaz intestinaux un saignement (quelques gouttes de sang bien rouge) cela dure depuis des mois. J'ai également une douleur permanente qui ne se calme que quand je prend un anti-inflamatatoire.Cette douleur est située à la limite de la dernière côte du côté droit. J'ai consulté un gastrologue qui grâce à une coloscopie et une rectoscopie me rassura que le colon est parfait mais des hemoroides internes sont la cause du saignement or depuis le saignement persiste et je m'inquiète. S'il vous plait une orientation. Mon âge:51 ans.Merci.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
30 avril 2011 à 21:45
Bonjour,

Si coloscopie et rectoscopie permettent d'éliminer un cancer, il ne reste plus que les hémorroïdes pour expliquer ce saignement.

Donc, la priorité reste le traitement de ces hémorroïdes internes. Soit par traitement médical associé à une diététique adaptée (exclusion des épices, de l'alcool, lutte contre la constipation...). Soit par traitement local par ligature ou chirurgie adaptée.

-1
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais reprendre les consultations dès la semaine prochaine
0