Gros complexe: pénis trop large?

Résolu/Fermé
complexe-sex01 - 4 mai 2011 à 11:24
 top - 14 oct. 2011 à 13:45
Bonjour,
J'ai hésité avant de poster mon message mais je pense que c'est nécéssaire pour moi de le faire.
J'ai 16ans et depuis un peu plus d'un an mon pénis s'est fortement développer, jusque là, rien d'anormal. Au niveau de la longueur, mon sexe n'est pas très long au repos mais mesure une taille satisfaisante de 17cm en érection.
Mais voila, la largeur est d'un peu plus de 5cm soit 16cm de circonférence.. Cette épaisseur me fait enormement complexer et me freine pour débuter ma vie sexuelle, d'autant plus que j'ai eu droit a une remarque dans les vestieres du genre " ce gros truc je sais meme pas si ça rentre dans une capote....."
Depuis, j'ai acheté une boite de preservatifs et je me sens compresser dedans (ce n'etait pas une taille XL).
Je m'angoisse a l'idée d'avoir un rapport sexuel car je ne veux pas me retrouvée face a une fille qui se sentirait génée face a une epaisseur trop imposante et encore moins lui faire mal pdt la pénétration.
J'aimerai vos avis concernant cela, soyez francs;
Merci
A voir également:

6 réponses

Cortez'way Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 40
4 mai 2011 à 11:35
Bon ne t'inquiète pas au niveau de la capote, tu en trouveras une à ta taille !

Ensuite c'est vrai que pour certaine fille ça risque de bloquer un peu. Mais ne t'inquiète pas, le copain de ma meilleure amie est dans le même cas que toi. Au début de leurs relation, il est vrai qu'il avait un peu du mal à rentrer étant donné qu'elle a un vagin assez étroit, et ça lui faisait mal avec les vas et viens.
Donc du coup ils faisaient beaucoup de préliminaire et rajoutaient en plus un lubrifiant, et au bout d'un moment ça commençait à aller mieux car le vagin commençait à s'adapter !
Donc voila , ça dépend des filles. Pourquoi pas en parler avec ta copine avant l'acte? Si elle t'aime et tout ça, elle ne fera pas de remarque vexante ou autre. Puis surtout pense a bien lubrifier si ça bloque et à y aller doucement au début, surtout si c'est ça première fois !!
Et pour les remarque du genre, sérieusement ne fait pas gaffe, si ils sont encore au stade de critiquer les sexes des autres, ils sont vraiment bien bas. Ou alors tu fais des envieux :p
Voila si tu as d'autre question, n'hésite pas
75
complexe-sex01
4 mai 2011 à 11:59
Coucou,
Merci bcp pour ta réponse, pour les préservatifs j'ai assez honte d'aller a la pharmacie et de demander une grande taille mais il faut bien surmonter son angoisse.
En ce moment je n'ai pas de petite amie, mais j'ai ma meilleure amie que je connait depuis le debut d'année en qui j'ai confiance et reciproquement, elle est la seule fille avec qui j'ai osé me mettre nu car elle me comprend tout a fait car elle meme complexe sur sa poitrine(alors qu'elle est une tres belle fille) et un jour on a decidé de se montrer nos complexes et on s'est rassuré mutuellement mais ça n'a pas suffit a me faire oublier mon complexe.
J'ai une autre question si ça ne te derange pas: Est ce que ça pourrait rendre la fellation impossible?
Toi aussi, si tu as une question je serai ravi de t'aider
1
complexe-sex01
4 mai 2011 à 17:08
Merci :)
0