Posez votre question Signaler

Main gonflée et douloureuse :(

juned - Dernière réponse le 4 mai 2011 à 13:44
Bonjour,
voila hier au foot j'ai fais une chute sur ma main et en rentrant à la maison j'ai vue que elle était gonflée.j'ai mis de la glace et ca a dégonflée un peux mais la douleur est toujours présente. pour avoir une idée ( quand je pose ma main a plat sur la table je sens une bosse dans la paume de ma main ).au pouce , index et majeur je n'ai pas mal par contre a l'annulaire et auriculaire j'ai très mal quand j'appui deçu.La paume est gonflée (endessou de l'annuaire et l'auriculaire et est un peux bleu )Quand je ferme et ouvre la main , je sens vraiment une contraction au dos de la main .Que dois-je faire ? Dois-je mettre de la glace toute la journée ? Si quelqu'un à u le même problème pourrais t'-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci infiniment
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour!!
Allez voir votre médecin, vu que votre main a subi un traumatisme, vous avez certainement besoin de médicaments voire peut être même de passer une radio, car si vous avez mal comme ça c'est qu'il y a quelque chose d'assez sérieux et qu'il faut que ce soit traité rapidement!!
juned- 4 mai 2011 à 13:42
d'accord je vais voir ça , merci beaucoup .
Répondre
mary1702 2210Messages postés mercredi 13 janvier 2010Date d'inscription 12 décembre 2014Dernière intervention - 4 mai 2011 à 13:44
de rien!!soignez-vous bien!!:)
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Main gonflée et douloureuse :( » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.