Posez votre question Signaler

Céremonie du mouchoir et j'ai peur [Résolu/Fermé]

miss1134 7Messages postés mercredi 4 mai 2011Date d'inscription 6 mai 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2011 à 22:29
Bonjour, il y a 2ans j'ai fait penétrer dans mon vagin un objet je n'ai pas saigné et j'ai eu briévement mal je n'ai jamais eu de rapport sexuel aujourd'hui je suis fiancé et dans quelque mois je me marié et donc je vais passer par la cérémonie du mouchoir bref j'ai prit rendez vous au gynecoloque pour voir si mon hymen est intact et j'ai peur de se qu'elle va me faire aider moi merci
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
Bonjour

Hymen intact ou pas, aucune importance.
Une femme n'est absolument pas obligée de saigner lors de son premier rapport sexuel.

Cérémonie du mouchoir, c'est pour l'âge des pierres.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin

Publi-information
Réponse
+17
moins plus
Mais enfin laissez-la !!!
Vous ne comprenez pas que ça fait partie de la culture gitane et qu'elle n'y peut rien ?
Il y a vraiment des ignorants qui se permettent de faire des reflexions...
Pour qu'elle se marie, il faut que le mouchoir reste blanc, ce qui prouvera sa virginité.
Elle s'inquiète car elle a peur de saigner.

Utilisateur anonyme - 6 mai 2011 à 16:18
bonjour
en parlant " d' ignorants " .... vous confondez les traditions cher docteur ..... chez les gitans , c' est une femme agée en présence d' autres femmes qui à l' aide de son doigt et d' un mouchoir , récupère l' hymen de la future mariée .
Ce mouchoir est montré au mariage .

D' autres cultures ont d' autres coutumes pour montrer la virginité de l' épouse.

cordialement
Doc Breizh 3045Messages postés mercredi 11 juin 2008Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2011 Dernière intervention - 6 mai 2011 à 16:22
OK,Mais en gros,il sera taché.(Après,perso,les détails,je m'en ****,mais alors d'une force)
Utilisateur anonyme - 6 mai 2011 à 16:31
La précision a son importance car il est beaucoup plus difficile de tromper une famille gitane : ici , la petite peinture rouge que l' on exhibe après la nuit de noce ( en connivence avec l' époux ) n' a pas sa place.

d' où le stress de la personne à l' origine du post
Volte- 6 mai 2011 à 17:38
Bonjour
dans ce cas, qu'elles respectent toutes leurs traditions et point barre
pas la peine d'avoir des relations pour ensuite mentir en se faisant recoudre l'hymen, ou de se masturber avec je ne sais quoi pour pleurer après!!
a la folie 1201Messages postés jeudi 28 octobre 2010Date d'inscription 24 septembre 2011 Dernière intervention - 6 mai 2011 à 22:29
ça c'est bien vrai !!
Réponse
+8
moins plus
Bonjour Miss

Comme je suis totalement ignorante sur cette tradition.
Que je ne comprend rien du tout.

Et j'aimerais me coucher moins bête ce soir.

Peux tu expliquer cette histoire de mouchoir.
En principe dans pas mal de tradition ,ils serait plutot demandé à ce qu'il soit taché ce mouchoir, "preuve" toute relative soit. Que tu es vierge.

Mais toi il ne faut pas qu'il le soit .

Je ne comprend pas trop.

Merci
A+

Réponse
+5
moins plus
Je ne comprend pas trop.
Elle a envie de faire goulougoulou, elle a joué au piano et à la guitare sur son clito, mais certaines religions l'interdit.
DONC? maintenant, faut tout réparer et tout recoudre ...

Tu suis ?

Réponse
+3
moins plus
Mon Dieu, on est vraiment revenu au Moyen-Âge dans ce pays... S'il exige de toi que tu passes cette cérémonie, sache au moins où tu mets les pieds: quelqu'un qui exige une telle preuve (assez archaïque soit dit en passant) est de un arriéré et de deux commence mal sa vie de couple puisqu'il n'est pas capable de faire confiance aux dires de sa future épouse, ni de comprendre ses besoins naturels.
Vas-y (après tout, ce n'est pas moi qui y vais, alors je n'ai pas vraiment le pouvoir de décision à ce niveau-là) sans rien changer: peut-être saigneras-tu (mon Dieu, que c'est archaïque comme méthode), peut-être pas, mais alors au moins, tu sauras si lui t'aime, car un homme qui aime sa femme l'aime pour le meilleur et pour le pire, et peut donc lui pardonner (bien qu'il n'ait rien à pardonner) quelques écarts de conduite (après tout, je ne suis pas sûr qu'il ne se soit jamais touché).

Réponse
+3
moins plus
bonjour
en parlant " d' ignorants " .... vous confondez les traditions cher docteur ..... chez les gitans , c' est une femme agée en présence d' autres femmes qui à l' aide de son doigt et d' un mouchoir , récupère l' hymen de la future mariée .
Ce mouchoir est montré au mariage .
D' autres cultures ont d' autres coutumes pour montrer la virginité de l' épouse.

En parlant d'ignorant, que ces femmes fassent silence, qu'elles respectent leurs coutumes, et ne viennent pas pleurnicher sur les forums pour demander des solutions de réparations AUSSI HYPOCRITES soient-elles.

Il y a vraiment des ignorants qui se permettent de faire des reflexions...

Pas si ignorants que ça, ça pullule les forums.

Utilisateur anonyme - 6 mai 2011 à 19:26
bonjour

vous avez oublié le " cordialement "

cordialement
^^Marie^^ 114611Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 4 août 2015 Dernière intervention - 6 mai 2011 à 19:32
bonjour

cordialement

???
Volte- 6 mai 2011 à 19:33
là, je pense qu'un ophtalmo s'impose....
^^Marie^^ 114611Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 4 août 2015 Dernière intervention - 6 mai 2011 à 19:35
savvas - 6 mai 2011 à 19:26
bonjour
cordialement

Si tu parles de "formules de politesse, je pense que tu devrais rester à ta place.
Utilisateur anonyme - 6 mai 2011 à 19:59
bonjour

je ne permettrais pas de juger vos propos ... c' est juste que vous avez recopié mon texte en oubliant ma formule de politesse qui atténuait mon propos .
Réponse
+2
moins plus
peut etre mes chez moi c'est comme sa et je peu rien ny faire

Réponse
+1
moins plus
pourquoi prevoir de la gouache

^^Marie^^ 114611Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 4 août 2015 Dernière intervention - 5 mai 2011 à 12:36
Prévoir la gouache au cas où tu ne saignerais pas !
Réponse
+1
moins plus
C'est vrai que ta 1ere fois avec un objet.. C'est pas vraiment la meilleur chose
qui pouvais t'arriver, mais bon c'est pas grave du tout.
Parce-que le rapport sexuel c'est pas du tout pareil.

Et pour ton hymen tu pourra toujours le refermer.
Bonne chance.

^^Marie^^ 114611Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 4 août 2015 Dernière intervention - 6 mai 2011 à 09:11
Et pour ton hymen tu pourra toujours le refermer.
Cela servira à quoi ?
Réponse
+1
moins plus
Le refermé est comment?Justement je ne doit pas saigné sinon le mouchoir est gâcher voila pourquoi je ne comprenais pas ton histoire de gouache. Se sont des coutumes c'est comme sa.

domdo76 7668Messages postés mercredi 2 juin 2010Date d'inscription ContributeurStatut 4 août 2015 Dernière intervention - 5 mai 2011 à 13:38
bonjour miss

alors là je ne sais pas quelle est ta "culture" mais pour la ceremonie du mouchoir on doit justement avoir saigné ?????
^^Marie^^ 114611Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 4 août 2015 Dernière intervention - 5 mai 2011 à 13:39
Justement je ne doit pas saigné
Tu as du louper un chapitre, non ???
miss1134 7Messages postés mercredi 4 mai 2011Date d'inscription 6 mai 2011 Dernière intervention - 5 mai 2011 à 15:34
je suis gitane et chez nous c'est comme sa il y a rien a comprendre
choubaka 36066Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscription ModérateurStatut 4 août 2015 Dernière intervention - 5 mai 2011 à 18:36
ben bravo ..
Réponse
+1
moins plus
C'est qui, qui va pratiquer le diklo ?

Réponse
+1
moins plus
une femme agée et c'est quoi se bravo?

^^Marie^^ 114611Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 4 août 2015 Dernière intervention - 5 mai 2011 à 20:25
Ta belle-mère !!!
Réponse
+1
moins plus
alors là, j'hallucine..
on croit rêver....

Réponse
+1
moins plus
non une femme qui fait sa

Réponse
+0
moins plus
Une femme n'est absolument pas obligée de saigner lors de son premier rapport sexuel.
Faudra prévoir de la gouache ...

°)

Réponse
+0
moins plus
a bon et pourquoi?

^^Marie^^ 114611Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 4 août 2015 Dernière intervention - 5 mai 2011 à 08:00
Pourquoi quoi ?
Ce document intitulé « céremonie du mouchoir et j'ai peur » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.