Petite fille de 4 ans qui ignore sa belle-mèr

Résolu
mylove76 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 7 mai 2011 à 10:48
 Solange - 25 mai 2011 à 20:28
Bonjour,

La fille de mon copain qui aura 4 ans au mois d'août m'ignore totalement et est devenue méchante avec moi, ma fille et son petit frère qui a 3 mois. Tout se passait bien avant la naissance de notre fils depuis qu'elle l'a vu pour la première fois j'ai l'impression d'être devenue totalement invisible sauf quand elle me jette ses regards méchant, elle tape ma fille, dis que son petit frère lui dit de dégager, et deviens méchante avec son père. Hier on a était la chercher, elle monte en voiture et fait la tête me dit pas bonjour, son père lui dit tu dis pas bonjour, elle répond à qui... Ensuite elle dit qu'elle veut pas aller chez son père mais chez sa grand-mère, depuis hier elle à fait comme si j' existé pas...
Comment faire?? Je ne sais plus comment réagir à son comportement et le pire de tout c'est que je me sens mal dans ma peau dès qu'elle est là, je me sens pas comme chez moi...

Si quelqu'un a déjà vécu ça et sait le comportement à prendre, j'aimerai avoir de l'aide...

Merci d'avance.

12 réponses

missprisou Messages postés 271 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 15
7 mai 2011 à 11:01
bonjour, est ce que vous faites des activités avec la petite? jouer avec ou sortent avec elle en faisant une balade ect ...
1
mylove76 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 6
7 mai 2011 à 11:26
Elle refuse tout contact avec moi que ce soit jeu ou balade, quand on se balade avec elle on a l'impression qu'elle est punie, alors que je n'ai jamais fait aucune différence entre elle et mes propres enfants....
0