Du sang avant l'urine !!! (version homme)

Résolu
yhaddane Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 8 mai 2011 à 16:23
 Willy - 13 mars 2017 à 22:26
Bonjour,

Y a un mois, j'ai fais l'amour avec ma chérie, après un moment, j'ai pissé du sang sans urine, puis un morceau de caillot de sang qui bloquait l'urine, puis l'urine normal, comme si rien n'était.

J'ai vu un généraliste il m'a donné des injections antibiotiques fortes, pour voir si c'est des microbes, après j'ai essayé de me masturber question de me rassurer que ça à passer, une fois, puis la deuxième fois, y avait rien, on refait l'amour puis du sang de la même façon !!! du sang environ 10 ou 20 millilitres, un morceau de caillot qui bloquait, puis après l'urine normal !! j'ai pas revu le médecin et j'arrive pas à attendre jusqu'au lundi

Est ce que c'est grave ? dois je arrêter un moment de faire l'amour dans le cas si c'est une infection ? Aider moi !


Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

stei Messages postés 79 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 75
8 mai 2011 à 16:32
Bonjour, c'est peutétre tout simplement un calcul, un morceau de sédiment dans la véssie, qui entraine une lésions et provoque une coulée de sang. L'urologue pourra surement mieux vous renseigner.
8
tutur26 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 1
28 févr. 2015 à 12:50
bonjour désolé pour les fautes d'orthographe . j'ai u le meme problème il y a un ans et j'ai fais plain de teste (eco, irm , teste sanguin ) il y avait rien l'urologue ma dit que que aprés une utilisation plutôt intensive de sa verge des saignement peuve arrivé comme les personne qui saignent du nez , une vaine fragile ou irrité , ne stresse pas mais par précaution fais les teste sa peut etre beaucoup plus grave mais si tu a pas mal sa devrais pas etre des calcule c'est deja sa lol
1
Oui pareil que moi
0