Posez votre question Signaler

Enlever mes bouton de puberté [Fermé]

ROBINOU85610 9Messages postés samedi 7 mai 2011Date d'inscription 11 mai 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2011 à 20:43
>Voila, j'ai 17 ans et malheureusement j'ai des boutons, et je trouve ca moche!!! je met bien sur des crèmes et toutes sortes de produits, mais je souhaiterais connaitre des petits remèdes de grand mère, des petites astuces...
merci a vous =)))</gras>
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonsoir,

Voici un " truc " trouvé sur le site " trucmania "

Un truc très simple pour éliminer un bouton : avant de dormir, appliquez un peu de dentifrice dessus.

Le matin le bouton aura disparu !

A essayer !....

Bonne nuit.

journal001 1453Messages postés mercredi 25 août 2010Date d'inscription 21 mai 2011 Dernière intervention - 9 mai 2011 à 00:06
Boutons d'acné

Partez à la chasse de ses petites protubérances disgracieuses muni d'une compresse imbibée de jus de citron.

Antiseptique et asséchant, il vous suffira d'en appliquer plusieurs fois dans la journée à l'endroit voulu pour obtenir satisfaction.( trouvé sur le site " trucmania "
laconuxD- 5 juin 2011 à 17:12
Ca ne fait rien du tout le citron.
MK- 22 juin 2011 à 20:43
j'ai essayer le dentifrice , certain brule sur la peau , d'autres sont plus doux . Je trouve que ceci ne marche que sur les boutons qui commencent à sécher ( enlève la croûte )
Publi-information
Ce document intitulé « enlever mes bouton de puberté » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.