Enceinte ou non??

popo8002 - 9 mai 2011 à 15:09
 mimi - 18 mars 2012 à 09:42
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis car je suis un peu en panique la, je devais avoir mes règles le 19 Avril mais étant donné que je suis partie en Guadeloupe le 18, j'ai pris une autre plaquette de suite pour ne pas avoir les ennuis de Dame Nature... Jusque là rien d'anormal, mais depuis le 25 Avril, j'ai envie de vomir tous les matins vers 6h (J'ai d'ailleurs vomis 6 ou 7 fois). Mes seins ont un peu grossis, ils me font mal et mes mamelons ont foncés. Je suis également très fatiguée et assez irritable. J'ai oublié ma pilule pendant 2 jours début Avril...
J'ai fait 2 tests de grossesses : "résultat non interprétable", j'ai donc décidé de faire une prise de sang pour en avoir le coeur net et c'est négatif, mais le médecin qui a analyser mes résultats m'a dit que la prise de sang avait peut-être été faite trop tôt. Je ne sais plus trop quoi penser surtout que les nausées persistent...
Je m'inquiète d'autant plus que j'ai 19 ans, que je suis en pleines études et que j'ai la maladie de Basedow depuis un an...
Qu'en pensez-vous??
A voir également:

3 réponses

J'ai oublié de préciser que j'ai également des pertes de sang anormales (couleur presque noire !)...
1
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
9 mai 2011 à 15:34
Si tu prend une pilule que tu dois arrêter 7 jours c'est qu'il y a un raison tu crois pas ? Tu doit avoir un bon dérèglement hormonal mais attend la fin de ta plaquette et refait un test sanguin
0
Je l'ai prise selon l'avis de mon médecin...
0
salut,
Depuis le temps ecoulé pour ce poste je pense que tu dois etre au courant mais au cas ou... Oui tu peux enchainé 2 plaquettes de pillule, a ne pas faire souvent tout dememe car apres perte de regle un peu pateuse et foncé.
Mais j'aimerais savoir pour tes test car moi sa fais deux matins que j'en fais et le resultat n'est pas valide avec la bard du fond rose... Je me demande pourquoi car meme sur la notice il dise de le renouvellé le lendemain mais 2 fois.... Et j'aime pas les prise de sang donc avant de me jeter a l'eau je voulais voir si s'etait arrivé a d'autre....
Merci bise a vous
0