Operation de verginité

Résolu
koukou - 17 mai 2011 à 12:21
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 mai 2011 à 20:45
Bonjour,
je suis une fille tunisienne j'ai perdu ma verginité et mon mariage dans cinq mois s'il vous plait aidez moi avant combien de temps je le faire et le prix c combien par le dinars tunisien et est ce que elle est efficace ou pas merci bcp
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 17/05/2011 à 13:33
Bonjour

Aucun prix sur le forum. Ne pas oublier que ce genre de chirurgie est pratiquée par des charlatans.
Il faudrait savoir si ton "futur" t'épouse pour ta virginité ou pour toi-même.
As-tu eu des relations sexuelles avec ton "futur" ?


Il est puceau ton futur ?

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
4
oui pour moi meme et la verginité pour lui c tres important. j'ai jamais coucher avec mon futur je veux savoir en plus eel est efficace cet operation ou nn merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 mai 2011 à 20:45
Il est puceau ton futur ?
0
Bonjour
te faire recoudre l'hymen ne te rendra pas ta virginité
cela n'a rien à voir.
Tu as eu des relations sexuelles tu n'es plus vierge, et cela définitivement!
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2011 à 14:51
bonjour

votre point de vue est juste et logique mais il ne répond pas aux besoins d' une partie de la population féminine française et sud - méditerranéenne .

Ici on est dans le domaine des apparences ( faire semblant que ) .... d' ailleurs , en France , il n' y a pas si longtemps , le mariage en blanc avait la même signification ( moins violente vis à vis des femmes ) et lorsqu' une fille mère , à la campagne , se mariait en blanc , cela donnait lieu à des commérages infinis.

Donc , effectivement , elles ne sont plus vierges ( mais là n' est pas le souci ) , il faut faire semblant ; d' ailleurs il vaut mieux ne plus être vierge et saigner que ne pas saigner et être vierge ( car c' est difficile à prouver )
0