Posez votre question Signaler

Allergie cire épilation

eglantine-n 12Messages postés mercredi 27 octobre 2010Date d'inscription 14 juin 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2011 à 20:39
Bonjour,
Au fait j'ai un problème c'est que à chaque fois que je m'épile avec la cire (boite prête) une allergie apparaitra sous forme de bouton rouge après 2 semaine de l'épilation!!
J'ai pas trouvé de solution SVP votre aide
Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Après de semaines .. Bizarre. Change de produit d'épilation.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Merci, mais j'ai tout essayé , la cire , la crème, la gilette, vraiement tout, je veux juste un astuce pour eliminer les bouton a chaque fois qu'ils apparaissent
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est peut etre le problème de poils incarnés, quand tes poils repoussent ils repoussent sous la peau et sa peut s'infecter...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Moi aussi je souffre du mm problème. Avant je m'épilais a la cire je ne faisais aucune allergie.
il y'a 6 ans j'ai fait une réaction retardée après 2 semaines de l"épilation. c"était catastrophique des petits boutons blancs partout qui me grattaient ..mon médecin m"a prescrit un traitement local + des antihistaminique . après j'ai réessayé la cire et à chaque fois j'avais la mm réaction !!! je sais plus mnt si cette allergie je vais la garder à vie ou quoi :s
depuis je me contente du rasoir puisk je n'ai pas les moyens pour l'épilation définitive .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Allergie cire épilation » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.