Crampes d'estomac et sueur nocturne

sirka - 25 mai 2011 à 07:37
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 25 mai 2011 à 17:57
Bonjour,

cela fait 3 nuits que je transpire de manière excessive , je dois en changer le drap et sur ma peau il y a des gouttes. Cela m'inquiète car je n'ai jamais transpiré comme cela la nuit.

il y a 4 jours donc dimanche j'ai eu une forte diarrhée avec de la fièvre toute la nuit j'ai donc beaucoup transpiré mais ça c'est normal. Je sais que la veille et l'avant veille je me sentais littéralement épuisée, sans force et comme courbaturée je n'avais pourtant pas fais grand chose.

lundi encore diarrhée, fièvre et sueurs nocturnes de coup depuis hier je ne mange que du riz et des bananes j'ai pris également de l'ultra levure et je n'ai pas eu de diarrhée ni de fièvre par contre j'ai eu des crampes d'estomac qui sont survenues par accoue dans la journée et la soirée.

Cette nuit j'ai encore beaucoup transpiré alors que la fièvre est descendue, ces crampes incessantes et ces sueurs nocturnes peuvent t-elles cacher une maladie? quels genres d'examens puis-je faire si cela persiste?
A voir également:

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
25 mai 2011 à 17:57
Bonjour!
Consultez votre médecin pour qu'il puisse vous prescrire prise de sang si nécessaire et s'il faut voire autres examens!
0