Eau qui coule du nez

Fermé
rack2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 25 mai 2011 à 11:02
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 avril 2012 à 08:27
Bonjour,

Alors j'ai un petit problème, pas bien gênant mais j'aimerais quand même savoir ce qu il en est. Depuis deux trois mois, j'ai de l eau qui coule de mon nez. Pas de la morve, vraiment de l eau, sans être enrhumée ni malade! Ca arrive le plus souvent lorsque je me baisse, pas forcement tous les jour et en quantités différentes.

Une petite idée?
Merci ;)

Helene
A voir également:

3 réponses

Salut,

je connais quelqu'un qui a exactement la même chose, ça coule sans prévenir et c'est surtout quand cette personne est debout et quand elle se penche.

J'amerais savoir où vous en êtes avec ça? (médocs efficaces, si ça c'est arrêté tout seul, aggaration...)


Merci
12
Bonjour,
j'ai exactement le même problème et je ne sais pas non plus d'où ça peut provenir. C'est quand je me penche rapidement que de l'eau en plus ou moins grande quantité sort de mon nez.
0
Fitness 66 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 15
10 avril 2012 à 09:47
Bonjour, t'es-tu fait enlever une dent au niveau du maxillaire supérieur (molaire, dent de sagesse, canine, prémolaire ???)
1